le 23 novembre 2013
Très joli outil, bien présenté dans sa mallette, filaire permet de l'utiliser n'importe quand, contrairement à d'autres ou il faut attendre que la batterie se recharge (quand elle ne cesse pas de fonctionner).
Il est assez simple d'utilisation, et semble de bonne qualité.
Très contents de notre achat.
le 6 juin 2014
j'avais à peu près la même qui a péri après 10 ou 15 ans de bons service.
je ne peux en dire que du bien, sauf : les petits outils s'usent vite et attention aux brosses métalliques, protégez vos yeux.
un autre inconvénient, les 4 petits mandrins qu'il faut changer sans arrêt suivant l'utilisation que l'on en fait.
pour conclure et vu le prix je donne un 9/10 à cet ensemble.
le 5 mars 2015
La petite machine perce très bien, les outils pour poncer sont très efficace. Mais les disques à tronçonner se casse facilement, il est difficile de couper avec la précision mais pour un usage occasionnelle c'est génial. Pas cher, jusqu'ici fonctionne très bien. Par contre le bouton on/off est un peu dangereux, il est facile de le toucher sans faire attention, donc je suis très vigilante avant de brancher la machine, faut toujours vérifier que la machine est éteinte avant de brancher!
le 8 avril 2015
c'est un premier prix, rien à dire de plus. ça chauffe vite, donc faut pas trop forcer sur les forêts. les outils livrés s'usent vite, mais j'étais averti avec les commentaires précédents.

très maniable et pratique pour des utilisations non soutenues.
le 1 octobre 2015
En toute honnêteté, je m'attendais à un outil proche du jetable. Que nenni! Après plusieurs mois d'utilisation tout est nickel. Ce charmant compagnon de bricolage remplit honorablement son rôle et malgré certains des accessoires pas franchement top, il est compatible avec les accessoires Dremel et toute une floppée de no name de meilleure facture que ceux fournis. La prise en main est convenable et la vitesse variable satisfaisante; néanmoins je rejoins le commentaire mentionnant un léger risque avec le bouton on/off: soyez vigilant(e) avant de brancher la bête! La boîte de accueille facilement quelques accessoires supplémentaires que vous ajouteriez éventuellement à ceux fournis. Bon point pour le rangement. Satisfaire de mon achat.
le 8 janvier 2016
Bon outil pour une ''bricolage'' occasionnel. A comparer d'un dremel que j'ai eu avant, il me semble moins puissant, plus difficile à régler. Mais suffit, surtout pour le prix

Il ne faut malheureusement pas trop compter sur les outils fournis avec.
le 4 décembre 2013
Les outils s'usent très vite .

La vitesse est ajustable .

Ce produit est maniable et pas du tout cher.
le 13 avril 2015
L'appareil est délivre complet avec tous les outils annoncés.
La machine elle meme est de taille plus grand que je le souhaiter, mail quand meme assez pratique pour les hobistes. Je conseil forttement cette appareile.
le 11 octobre 2014
Bonjour, vu le prix, je ne m'attendais pas à un produit super, mais ça va, seul soucis c'est que les mèches use trop vite et que j'ai pas trouver les originaux, j'ai pris le modèle d'une marque pour me dépanner mais c'est pas top...
le 30 septembre 2015
Finition peu soignée, plastique bas de gamme, sinon le moteur reste tres correct ... on dira il y a le fond mais pas la forme ... Sinon les accessoires livrés sont tres bas de gamme egalement, j'ai du acheté separemment pour avoir plus de qualités .... Je crois que ces accessoires sont livrés pour qu'on puisse tester le fonctionnement d'une facon generale, mais pas pour le bon usage avec le temps ....

Sinon, l'emballage est tres soigné, delai de livraison correct !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.