EUR 22,90
  • Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par Potemkine_.
EUR 22,90 + EUR 2,79 Livraison
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Melancholia [Blu-ray]

4.3 étoiles sur 5 53 commentaires client

Expédié et vendu par Potemkine_.
3 neufs à partir de EUR 22,90 4 d'occasion à partir de EUR 21,90

Offres spéciales et liens associés

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Produits fréquemment achetés ensemble

  • Melancholia [Blu-ray]
  • +
  • La Ligne Rouge [Blu-ray]
  • +
  • The Tree of Life (L'arbre de vie) [Édition Digibook Collector + Livret]
Prix total: EUR 46,71
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Charlotte Gainsbourg, Kirsten Dunst, Kiefer Sutherland, Charlotte Rampling, John Hurt
  • Réalisateurs : Lars von Trier
  • Format : Couleur
  • Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Potemkine Films
  • Date de sortie du DVD : 3 janvier 2012
  • Durée : 136 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 53 commentaires client
  • ASIN: B005XQ90IO
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 37.999 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Commentaire audio du réalisateur (130')
Autour du film (12')
La plastique du film (10')
Les effets spéciaux (7')
Éclairage scientifique (4')
Conférence de presse du Festival de Cannes (49')
Filmbyen, documentaire (52')

Description du produit

Description du produit

Boîtier digipack avec fourreau

Synopsis

Claire accueille dans sa grande maison le somptueux mariage de sa petite soeur Justine. Ce pourrait être le plus beau jour de sa vie, mais Justine est triste et la fête tourne mal. Pendant ce temps, une planète inquiétante se rapproche dangereusement de la Terre...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
On connaît Lars von Trier et son cinéma parfois génial, parfois nombriliste, ici, c'est le génie qui parle...
L'ambiance de ce film est particulièrement lourde, mais tout en poésie, l'image est soignée et le propos (pour moi, l'Homme n'a rien à foutre sur cette Terre) tout autant...
Le duo d'actrices est à pleurer (de joie), elles sont merveilleuses avec une mention spéciale pour Kirsten Dunst en fille désabusée qui a amplement mérité sa Palme d'Or.
Je ne sais pas quoi dire de plus... C'est beau, c'est merveilleux, c'est touchant et juste. Et cruel aussi (l'horrible mère jouée à merveille par Charlotte Rampling).
Un chef d’œuvre.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jean-Pierre MONDEIL TOP 500 COMMENTATEURS le 23 janvier 2012
Format: Blu-ray
Pour le contenu du film, je renvoie au commentaire de Sébastien DURAND. J'entends ajouter que le projet, et la réalisation, de LVT sont impressionnants et méritent le Blu-ray. L'ouverture fera aimer Wagner aux plus récalcitrants : le prélude de Tristan est donné dans son intégralité avec des images proprement sublimes et des ralentis imperceptibles. La première partie, "Justine", est d'une beauté à couper le souffle ; la seconde, "claire" relance l'émotion, comme une vague, pour déferler sur le spectateur dans un climax apocalyptique qui fait frissonner. A cet égard, je me demande pourquoi, LVT n'a pas utilisé le final de Tristan (Wagner y donne la magnifique résolution de l'accord de tension qui animait tout le prélude). Peu importe ! Tel qu'il est, ce final est l'un des plus bouleversants que je connaisse : curieusement, je songe au final d'un autre film de LVT ("Dancer In The Dark") qui, dans un autre registre moins esthétisant, prend aux tripes et vous reste en mémoire pour une vie entière.

Pour ces images de fin du monde et pour cette mise en scène visuelle et sonore, le Blu-ray de "Melancholia" s'impose. L'encodage est d'une précision exceptionnelle.
Remarque sur ce commentaire 30 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 10 février 2012
Format: DVD
J'ai entendu parler de ce film suite à la polémique cannoise, j'en ai ensuite entendu parler par des personnes qui comparaient le film à Another Earth (pourtant mis à part la présence d'une autre planète dans le ciel, les scénarios ne sont pas très proche) et j'ai fini par le visionner.

Dès le départ, je n'ai pas pensé à Another Earth (Original Motion Picture Soundtrack) mais à The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011) en raison des premières minutes de visions oniriques accompagnées de musique classique.

Melancholia est un beau film à l'ambiance particulière, au visuel travaillé, à l'esthétique poussé. L'ambiance est pesante dès les premières images, étranges et angoissantes qui défilent devant nos yeux comme autant de visions sombres et étranges, voire carrément cauchemardesques' la première partie s'oppose au départ à cette atmosphère lourde en nous plongeant dans un événement heureux : le mariage de Justine.

Cependant, on s'aperçoit très vite que quelque chose cloche au niveau du personnage principal et de ses invités qui semblent tous agir de façon assez étrange.
Justine est en fait une jeune femme dépressive qui voit son monde sombrer brutalement dans le chaos, le monde tel qu'il est connu étant soudain menacé par une nouvelle planète, Melancholia.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Depuis que Lars von Trier a appris de sa mère la vérité sur ses origines familiales, c'est-à-dire que le père qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, le réalisateur danois a décidé depuis ce jour d'orienter ses films dans une quête à la recherche d'une narration honnête avec des émotions véritables, aspect que sa famille avait toujours condamné. Commençant avec le "Royaume", puis par une reconnaissance internationale de "Breaking the Waves" jusqu'à "Antichrist", tous les films de Lars ont suivis cette quête de la vérité et de cet objectif à bouleverser les spectateurs à travers des histoires qu'ils trouveraient soit plaisantes et enrichissantes, soit déplaisantes et désagréables.

Et c'est exactement ce qui se produit avec "Melancholia" alors que Lars confronte cette fois les règles de genre de la science-fiction et leurs stéréotypes, tout en ajoutant une dimension psychologique humaine. Au lieu de nous conforter avec les habituelles fins du monde racontées à travers les scientifiques, militaires et agences spatiales qui font tout pour empêcher qu'une planète entre en collision avec la Terre, Lars a décidé de nous montrer cette fin du monde, ayant lieu le 3 ou 4 juillet, à travers deux sœurs, Claire et Justine. Leur histoire se déroule aux États-Unis, dans la propriété de golf de John, le mari de Claire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique