le 14 novembre 2015
Produit de bonne facture. Par contre l'allumage par la molette sur le côté je trouve ça d'un autre age. Une simple télécommande on/off ça aurait été bien. Ou tout du moins un récepteur IR, une télécommande universelle aurait fait le reste.
J'habite au RDC, dans une zone quand même assez dégagée, pas une petit ruelle.
Impossible de recevoir un signal, même en posant l'antenne au niveau de la fenêtre. J'ai du la poser sur le balcon et chercher la bonne orientation pour réceptionner les chaînes (grâce à ses deux points de rotation c'est assez facile).
La qualité de la réception était alors très bonne pour la majorité de chaînes.
Mais utilisation impossible dans ces conditions c'est quand même décevant => Retour.

Je la conseille seulement pour ceux qui habitent les maisons, et dans une pièce à l'étage si vous avez des voisins.
le 5 mai 2017
Cette petite antenne fonctionne bien ! Son plateau mobile permet de l'adapter au mieux pour recevoir le signal TV et l'absence d'antennes "qui sortent" et à déplier la rend plus compacte et plus pratique. Permet de regarder la TV convenablement. Petit bémol : comme toutes les antennes d'intérieur de ce type, il faut veiller à l'orienter parfaitement vers l'endroit de diffusion des ondes (ce qui peut prendre un certain temps au début), et le signal s'entrecoupe parfois, lors du passage d'un avion ou lors d'un orage par exemple.
le 22 janvier 2017
Très bon produit qui a répondu à mes attentes, en effet, depuis avril 2016, toutes les vieilles TV "cathodiques" ont dû être remplacées, alors j'ai acheté une TV plate, petit format, (car 2e TV pour ma chambre), et avec le décodeur intégré, je ne recevais plus correctement les chaînes de la TNT..quelle poisse !! Et en branchant juste cette antenne au téléviseur, je reçois maintenant toutes les chaînes. (Ce 2e téléviseur n'est pas relié à la box de la maison )
le 31 mai 2016
Achetée pour recevoir la TNT dans ma chambre sur mon deuxième téléviseur. Il m'a suffit de brancher cette antenne et toutes les chaînes sont apparues. Mission accomplie brillamment pour cette antenne d'intérieur à l'esthétique soignée. 5/5
review image
le 21 mai 2017
En lisant les critiques j'avais longtemps hésité à acheter cette antenne, puis j'ai pris le risque et je n'ai pas regretter car elle fonctionne très bien dans une chambre où bien d'autre antenne ont échoué. Aucun regret. Petit détail gênant la lumière bleue inutile qui consomme de l'énergie pour rien... On peut l'éteindre quand on éteint l'antenne.
le 6 avril 2017
Acheté pour un secteur ou pas grand chose ne passe. Très bonne antenne. Après différents déplacements dans l'appartement afin de trouver le bon emplacement, elle fonctionne parfaitement et capte toutes les chaînes de la TNT. Très satisfaite de mon achat.
le 5 mai 2013
Par rapport au zéro absolu (immeuble sans antenne), c'est mieux, mais énormément d'interférences la journée quand même, en ayant testé des dizaines d'emplacements et d'orientations pour l'antenne (j'habite au 4è étage, centre ville). Bref un peu agaçant les coupures sons/images... Design et facilité d'usage parfaits par contre, et le câble antenne fourni n'est pas trop petit, ça change
le 13 mars 2017
non je ne suis pas satisfait car :cette antenne doit être près d'une fenêtre or ma télé est au fond de la pièce ! cette antenne ne doit pas être a coté d'un métal or ma télé est sur une tablette metallique! et le câble de l'antenne pour relier la télé est trop court donc je ne peux me servir de cet achat !!!! 40 euros de perdus!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2017
Cette antenne me permet d'avoir toutes les chaines de la TNT en modifiant sa position avec certaines chaines alors que je n'y arrivait pas avec une antenne d'intérieur non amplifiée.
le 5 janvier 2013
je n'y croyais pas... pas du tout... et pourtant j'ai branché cette antenne et ça a marché du premier coup !
toutes les chaines de la TNT en super qualité au 4eme étage d'un immeuble situé à ville d'avray alors que la pièce n'est pas du bon côté par rapport à la tour Eiffel. je pensais n'avoir aucune chance ! et bien si !
ça marche nickel. en plus discrete et desing ! A recommander

Voir toutes les 41 questions avec réponses.