le 21 juillet 2013
MAGNIFIQUE MEUBLE QUI A UN TRÈS JOLI RENDU.MONTAGE RELATIVEMENT ARDU SI VOUS NE PRENEZ PAS LE TEMPS DE BIEN LIRE ET PRÉPARER "VOTRE CONSTRUCTION". REMPLACEMENT DES CHEVILLES CLASSIQUES PAR DES CHEVILLES MOLLY SPÉCIAL CHARGE LOURDE POUR MES CLOISONS PLACO .RÉSULTAT TRÈS DESIGN , LE BRAS ORIENTABLE PERMET D'ORIENTER MON ÉCRAN QUELQUE SOIT L'ENDROIT OU JE ME TROUVE DANS MA PIÈCE A VIVRE. SEUL BÉMOL IL MANQUAIT UNE PIÈCE ( le cache qui comporte le logo de la marque et qui recouvre l'emplacement de l'interrupteur électrique) ET A CE JOUR AUCUNE RÉPONSE D'AMAZON POUR POUVOIR L'OBTENIR !!!
PAS TRÈS SÉRIEUX LE S.A.V ......
le 15 mars 2014
Montage simple, notice très bien faite. Tous les sachets de pièces sont numérotes, donc pas d'erreurs possible.
Le seul bémol , c'est que le fabricant n'a pas pensé que beaucoup d'appareils comme les box ou les consoles ont des transfo, et la, ce n'est pas évident à insérer dans le meuble pour le refermer.
le 19 mai 2014
Meuble TV qui nécéssite pas mal de temps au montage. La notice est tout en images, au final il me reste plein de pièces mais le résultat est conforme à l'attendu. Utiliser des chevilles Molly (minimum 10, mais 16 conseillées) pour une meilleure fixation dans un mur en placo. Très design la fonction rotation de l'écran à 90°est bien la.
Je conseille fortement.
le 18 octobre 2013
très beau, reçu très vite.
Instruction claire.
Attention cependant :
- si vous avez beaucoup de câbles à faire passer, c'est assez complexe.
- pour votre téléviseur, si votre prise alimentation se trouve en plein milieu de votre appareil, vous ne pourrez pas la fixer au bras de déport.
le 30 décembre 2013
Suis ravie du résultat final. Dommage tout de même que ce soit tout en plastique. Cela aurait été bien que la partie que l'on fixe au mur soit en fer. Et ce serait également mieux que le bras de déport soit fixé sur une plus grande surface
le 5 janvier 2014
super design un peu de temps pour le montage sur placo ca tient bien faut les chevilles adaptees un bémol cependant manque dans le colis le cache du bas celui ou est marque la marque du produit et qui sert de cache pour desactiver la multiprise et ca pas moyen de l avoir à moins de redemonter tout et de tout renvoyer à amazone ce qui me parait absurde à voir AMAZONE vous avez des progres à faire de ce cote la quand on a passe toute une apres midi a monter tout et qu il manque juste un petit cache c 'est plutot balot et ne me dites pas que c 'est à nous de vérifier ça c 'est votre job nous on paye !!!!! cordialement en attente dune réponse favorable de votre part j attend le cache
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Les +
- Très beau produit, et j'avoue ça rend super à la fin.
- La couleur carbone est magnifique.
- Câbles cachés, impeccables.
- Toute taille de multiprise entre, c'est très bien pensé.
- Facilité pour mettre la structure (si vous placez bien vos câbles, sinon c'est galère).

Les -
- Squelette en plastique, donne une impression de "bricole" , pour le prix je m'attendais à du métal.

Amélioration à apporter
Le bras pivotant de fixation de n'a pas supporté ma TV de 55 pouces pour 21.5kg. En faîtes, c'est le placo qui a cédé ! Les 4 trous de fixations murales du bras sont trop proche, et le poids de la TV se concentre en seul point du mur. C'est du moins l'explication de Leroy Merlin. Résultat : mur fissuré. De ce fait j'ai dû racheter un autre bras dont le support mural est bien large avec 4 trous bien loin des uns et autres afin d'étaler au max le poids de la TV sur le mur, et là, ça tient ! Au final le rendu est identique, on ne voit pas que la TV est rattachée à un autre bras. Mais bon, ça m'a un peu énervé de rajouter 132€ pour un autre bras, et la flemme de retourner le colis !

Je lui mets quand même 4 étoiles, car ce problème de fixation est kif-kif, cependant les concepteurs devraient modifier leurs points de fixation et les écarter au maximum.
33 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2013
il est ideal, avec lui je gagne de l'espace. Design il correspond a mes attentes et le plus astucieux c'est de cacher surtout les fils. Le hic c'est les tablettes noires, pas question de laisser trainer la poussiere elle se voit illico!!
le 17 juillet 2016
Produit de bonne qualité, mais le montage est à faire avec précaution, surtout si c'est un mur en plaquo, j'ai du ajouter une plaque en bois pour ajouter une sécurité complémentaire.

Pensez à acheter des câbles plus longs, ceux d'origine (tv, lecteur, ) étant à 1.5M-2M sont trop court j'ai du acheter des câbles de 3 mètres :

La multiprise n'est pas fournit ! Prenez en une qui ressemble à ceci ( http://amzn.to/29Frl4w ) avec max 4 emplacements, elle peut s’intégrer à l’intérieure du meuble.

HDMI 3D 3m :

Optique 3m :

Électrique pour la TV (si bipolaire) :

Pour conclure le produit est original, il permet un gain de place non négligeable au sol, petit bémol pour le 5.1, le caisson fait tache au sol, je vais certainement partir sur une barre de son.

Barre de son :
le 13 avril 2015
R.A.S sur le meuble en lui-meme, son design, son montage... Par contre il manque un sachet (le A0, les caches), et je ne suis pas un cas isolé si on se fit aux commentaires... (pire pour certains, ils manquent des sachets de vis) SAV Amazon au poil, ne pouvant pas m'expedier juste ce sachet, ils m'ont fait un remboursement partiel ! Mais meliconi devrait vérifier ses cartons avant de les distribuer aux revendeurs, car c'est dommage d'avoir ce genre de surprises, surtout à ce prix-là !

Voir toutes les 24 questions avec réponses.