Taille: 26 à 40 pouces|Modifier

le 31 mars 2016
Bon d'accord la forme papillon c'est joli (ou pas selon les goûts)
Mais bon peu importe car c'est derrière la TV.
J'ai pu poser un 32 pouces au mur sans soucis grâce à ce support.
Orientable de gauche à droite et inclinable c'est vraiment un bon support.
Partie moins évidente: quand vous avez fixé la partie au téléviseur et que vous voulez la relier au support deja vissé au mur!
Il vaut mieux être deux car suivant la taille de la TV c'est un peu difficile mais pas impossible.
Bon Achat.
Je ne pouvais pas me permettre d'installer un meuble TV dans ma petite cuisine, j'ai donc pris la décision d'accrocher ma TV au mur. Je me suis arrêté sur ce produit, proposé à bas prix, je n'ai pas hésité longtemps pour effectuer mon achat.

J'ai préféré utiliser des chevilles achetées moi-même, celles fournies ne me paraissaient pas spécialement solides, une fois tout installé (très rapidement) on s’aperçoit rapidement de la qualité du produit, qui espérons-le ne bougera pas avec le temps !
le 20 avril 2016
J'ai déjà monté des supports muraux d'une autre marque ; en moins de 20 minutes c'était plié. Avec celui-ci, ce n'est pas la même facilité. D'abord le mode d'emploi est abscons. Il est écrit en tout petit, avec des diagrammes incompréhensibles et de multiples erreurs et manques. On ne sait pas à quoi correspondent les dessins, car tous les modèles sont mélangés. On ne sait pas non plus quelles vis il faut utiliser et finalement, on se retrouve à la fin avec des vis et goupilles dont on ne sait pas où elles vont ni à quoi elles servent. Finalement, j'ai dû utiliser ma propre expérience pour réussir à monter ce support en 1h30 !
La qualité du produit gagnerait à être meilleure, notamment au niveau du cache plastique de qualité très médiocre. La forme en papillon ou en trèfle à quatre feuille est certes sympa, mais n'apporte rien en termes de facilité de montage ni en ergonomie. De plus, une fois monté, on ne voit plus cette forme originale.
Le prix en promo (18 euros environ) est raisonnable, mais le prix initial (près de 40 euros) est exorbitant, surtout vu la qualité du produit.
le 17 mai 2015
Produit conforme à la description à l'air costaud voir bien sur à l'usage mais pour le poids des télèviseurs actuel largement suffisant, j'ai quand même mis des vis et des chevilles plus conséquentes que celles fournies.

Le prix a guidé mon choix et je ne le regrette pas !
le 29 mai 2016
support à un prix défiant toute concurrence, écran de 102cm posé sur du placo avec 4 chevilles molly. rien ne bouge depuis plusieurs mois. je recommande donc ce produit vivement
le 2 janvier 2012
Support mural robuste et très simple d 'installation. La fonction d'inclinaison est tès pratique, que ce soit pour le branchement des cables ou pour orienter l'écran si il est trop haut.
le 6 mars 2012
Super simple. Solide. Tout bon pour une Télé qui ne doit pas trop bouger. !!!
Les vis rentrent parfaitement sur ma Télé LG
Attention à ne pas trop se fier au petit niveau (dans un sens et dans l'autre il n'indique pas la même chose)
le 13 janvier 2014
Commande reçu très rapidement comme souvent chez amazon. Correspond parfaitement à mes attente pour mon écran Led Samsung de 40 pouces. Légèrement inclinable verticalement ça permet de placer la tv un peut plus haut et de l'incliner ver le bas. Bien pratique lors des visionnage de films 3d avec des lunettes car posé sur mon meuble suivant votre position dans le canapé il faut maintenir la tête bien horizontale pour garder l'écran dans le champ de vision a travers les lunettes. Ce qui peut être gênant a la longue.
le produit est vraiment bien fini et de très bonne qu alitée, je le recommande sans hésité!!!
le 2 octobre 2014
Utilisé pour suspendre un écran 32" LCD.
Montage facile.
Matériel assez costaud surtout pour les écrans ultra léger actuels !
Facilement pivotant de gauche à droite et également possible de changer l'orientation verticale.
Vous pouvez acheter les yeux fermé !
le 9 novembre 2013
Livraison dans les délais, accessoire impeccable.rien à redire. Tout correspond à l'attente. Je recommande cet article à qui veut un élément simple et de finition de qualite

Voir toutes les 8 questions avec réponses.