Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mars 2017
Très bien facile à utiliser pour les petites mains encre lavable à l eau s'il y en a sur les vêtements et les mains
le 4 septembre 2017
Bonne affaire ! J’aime sa haute qualité. Tout le monde pense que j’ai tellement de chance de l’acheter. Recommandons fortement. Je n’avais pas une raison pour acheter ces mais ils travaillent beaucoup et ils sont très lumineux. Très impressionner avec la qualité et la simplicité. Je suis très satisfait de sa performance
le 20 juillet 2012
je m'attendais à des tampons un peu plus grand, sinon, mon fils de 30 mois arrive à les tenir grace a sa forme ergonomique, mais c'est petit sur la feuille, pas interessant pour lui, et comme y a 4 ancre il melange les couleurs et vraiment pas terrible sur la feuille, et se trompe meme de sens car y a le dessin des 2 cotés
le 16 octobre 2013
Ces tampons sont très jolis, de bonne qualité. Les images sont bien faites et c'est facile à faire. Ma fille de 2 ans et demi y arrive très bien. Le fait d'avoir 4 couleurs d'encre est aussi sympa. Par contre, je m'attendais à des tampons un peu plus gros, ils font à peine 1 cm sur un 1 cm.
le 25 mars 2013
pour les enfants à partir de 2 ans, ces petits tampons feront le bonheur de vos bambins.
je les ai offert à un petit garcon de 3 ans qui a adoré
le 10 avril 2015
Je ne mets que 3 étoiles car tampons très mignons mais les encreurs ne sont pas assez ibibés , je dois en racheter et mes petits enfants ne s'en sont servis que 2 fois .
Aussi boite en bois sympa , mais une fois plastique ouvert pas de couvercle , un petit couvercle en plexis , dans une glissière serait sympa .
le 25 janvier 2015
La boîte de rangement est pratique.
Les tampons sont plus petits que je ne le pensais (2 cm). Les dessins tamponnés sont difficiles à colorier pour un enfant de 3 ans.
J'aime les dessins et le fait qu'ils soient en bois.
le 17 juin 2014
Bien mais je suis déçue par la taille minuscule des tampons, on n y voit pratiquement rien. Le fait qu le boitier n'ait pas de façade est un problème pour le transport. Sinon rien à dire quant à la livraison.
le 6 novembre 2016
J'ai acheté ces tampons pour les utiliser sur du textile (avec une encore textile). Cela ne fonctionne pas : ils sont conçus pour du papier et quand vous les utiliser sur du textile, les bords marquent (il y a donc un carré autour des animaux, pas top).

Sinon, lorsqu'on les utilise dans des conditions normales, ils ne sont pas mal. Les tampons sont un peu petits mais sur ce point pas d'étonnement puisque la taille est indiquée sur l'une des photos.

Je pense que cette boîte est idéale pour les dessins des petits enfants qui veulent surtout s'amuser à tamponner leur papier.

Pour le prix, je trouve le produite largement honnête, surtout que tout est en bois.
le 29 août 2013
Ma fille de 2 ans joue bien avec même si les dessins sont un peu petits pour elle (1 cm). Permet d alterner avec les gommettes. Petit format qui prend peu de place, pratique à emporter.