le 16 octobre 2013
Ces tampons sont très jolis, de bonne qualité. Les images sont bien faites et c'est facile à faire. Ma fille de 2 ans et demi y arrive très bien. Le fait d'avoir 4 couleurs d'encre est aussi sympa. Par contre, je m'attendais à des tampons un peu plus gros, ils font à peine 1 cm sur un 1 cm.
le 17 juin 2014
Bien mais je suis déçue par la taille minuscule des tampons, on n y voit pratiquement rien. Le fait qu le boitier n'ait pas de façade est un problème pour le transport. Sinon rien à dire quant à la livraison.
le 10 avril 2015
Je ne mets que 3 étoiles car tampons très mignons mais les encreurs ne sont pas assez ibibés , je dois en racheter et mes petits enfants ne s'en sont servis que 2 fois .
Aussi boite en bois sympa , mais une fois plastique ouvert pas de couvercle , un petit couvercle en plexis , dans une glissière serait sympa .
le 25 janvier 2015
La boîte de rangement est pratique.
Les tampons sont plus petits que je ne le pensais (2 cm). Les dessins tamponnés sont difficiles à colorier pour un enfant de 3 ans.
J'aime les dessins et le fait qu'ils soient en bois.
le 25 mars 2013
pour les enfants à partir de 2 ans, ces petits tampons feront le bonheur de vos bambins.
je les ai offert à un petit garcon de 3 ans qui a adoré
le 29 août 2013
Ma fille de 2 ans joue bien avec même si les dessins sont un peu petits pour elle (1 cm). Permet d alterner avec les gommettes. Petit format qui prend peu de place, pratique à emporter.
le 13 mars 2015
Rien a dire sur la qualité des tampons, mais ils son vraiment tres petits, du coup je n'ai pas pu les donner a mon fils, tant pis ce n'est pas perdu ca fera un joli cadeau de noel
le 19 septembre 2014
Ma petite fille adore jouer avec les différents tampons et les couleurs. Elle encore petite donc je l'a surveille car elle veut tamponner sur toutes les couleurs en même temps et ça abîmerait la qualité des couleurs.
le 11 septembre 2013
Tampons idéals pour éviter que les petits ne se salissent trop les doigts
Il faut cependant appuyer assez fort pour imprimer
le 3 janvier 2016
Les tampons sont très petits mais de bonne qualité. Idéal pour les enfants ayant déjà une bonne dextérité. Le coffret est petit.