Acheter d'occasion
EUR 169,87
+ EUR 2,49 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par KELINDO³
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Spécialisé en CD audio. Les produits sont expédiés depuis le Japon. Le délai moyen de livraison est compris entre deux et quatre semaines (un peu plus long pour les destinations internationales). Les CD non-japonais ne contiennent pas d'OBI. ''Vous recherchez une version japonaise ? Livraison impossible vers votre pays ?'' Merci de nous contacter et nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Melissa

4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 203,84 2 d'occasion à partir de EUR 169,87
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Mercyful Fate


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • CD (8 juillet 2002)
  • Nombre de disques: 1
  • Label: Roadrunner
  • ASIN : B000000H43
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 309.288 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Evil
  2. Curse Of The Pharaohs
  3. Into The Cover
  4. At The Sound Of The Demon Bell
  5. Black Funeral
  6. Satan's Fall
  7. Melissa

Description du produit

MERCYFUL FATE

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Quel ne fut pas ma deception de constater que le morceaux "Melissa" est remasterisé de façon mediocre a mon gout.

5 étoiles pour cet album mais 2 étoiles, voir moins pour le morceau "Melissa". Ou est passé l'echo sur la voix du chanteur du morceaux original ? Qu'ils remasterisent, OK mais qu'ils laissent au moins le morceau original.

Je suis severe, mais quand j'achete un viel album en CD, j'aspire a avoir exactement le même album en CD que j'avais avec le 33 tours. Là rine ne precise que le morceau n'est pas le même.

Me suis déjà fait avoir avec le live de Scorpions "Tokyo Tapes", il manque un morceau parceque le live ne tenait pas sur un seul CD... Aberrant...
1 commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par orion TOP 500 COMMENTATEURS le 15 septembre 2012
Format: CD
Un soir d'orage, le tonnerre gronde, le ciel s'assombrit. Voilà l'ambiance propice à écouter ce tout premier album de Mercyful Fate. Allumez donc quelques bougies, accrochez des tentures noires ou violettes... "Melissa" ou la bande originale de vos cauchemars !

Mercyful Fate est un groupe qui a influencé pas mal de combos dont le mouvement Black Metal. Car, même si ces Danois ne jouent absolument pas de Black Metal (les influences musicales des premiers combos de Black sont plutôt à rechercher du côté de Venom, Bathory ou Hellhammer), au niveau des textes et du décorum, on y est. Il n'y a qu'à regarder le maquillage qu'arbore le chanteur du groupe, King Diamond. Ca a dû donner des idées à pas mal de monde en Scandinavie. Et cette pochette, à la fois intrigante, sombre et malsaine. Ca sent le truc bien chelou... en tout cas, pour l'époque. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'en 1983. Tout ceci va vite contribuer à faire de Mercyful Fate un groupe absolument culte.

Mercyful Fate fut découvert grâce à un premier EP de quatre titres, édité en 1982, sans nom mais que les fans ont rapidement renommé "Nuns Have No Fun". Une belle carte de visite où l'on retrouvait déjà tous les ingrédients qui ont fait le succès du groupe et qui a éveillé l'intérêt de la maison de disque Roadrunner Records. Et c'est donc en novembre 1983 que paraît ce premier album de la bête.
"I was born on a cemetary
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead..."
Voilà les premiers mots lancés par le King. Le morceau s'appelle "Evil". Ca s'annonce donc bien sous le signe du mal.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Un album essentiel dans l'histoire du métal... pourquoi donc? écoutez bien les mélodies "orientalisantes" des guitares et vous comprendrez pourquoi Metallica , pourquoi Megadeth, pourquoi Iced Earth, pourquoi Moonspell les ont autant utilisées... écoutez aussi la voix de King, qui a réellement inventé le Horror Metal, on les dirait tout droit sorties d'un passage d'Evil Dead ou L'Exorciste, des histoires flippantes et des cris lugubres dont ne se priveront pas de s'inspirer Deicide ou toujours Metallica par la suite. Un seul reproche: le son, qui , même relativement à l'époque, paraît un peu pauvre. Cet album n'est pas supportable par toutes les oreilles métalleuses mais est indispensable pour qui veut enfin comprendre pourquoi Mercyful Fate a autant révolutionné le metal en ayant finalement si peu d'auditeurs. Les réminiscences du Fate sur l'ensemble du Power Metal, du Thrash et évidemment du Black Metal n'ont pas finies d'être révélées!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Cet album est le tout premier disque de "Black Metal"! Vous pouvez oublier les Cradle of Filth,Dimmu Borgir et autres Marduk...qui ne peuvent guére rivaliser face à la puissance et l'intelligence du combo Danois!! Alternant des passages ultra Heavy magnifiques, ponctués de breaks époustouflants;et de mélodies à la fois sublimes et inoubliables("Into the Coven","Melissa");ajouté à cela la voix phénoménale (sans doute possédée par le Diable?!) du King Diamond; cet album est tout simplement un CHEF D'OEUVRE incontournable du Heavy Metal!!(et même du Rock en général!).INDISPENSABLE!!!!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Avez vous déjà entendu ça ? Non sûrement pas. Prenez de bons, de très bons musiciens de heavy/speed et un comment dire, euh un chanteur, un chanteur ? Non plutôt un être hors norme venu de l'au delà, une voix d'outre tombe, torturée, celle du King. Vous aimez les ambiances malsaines, vous êtes fans de l'Exorciste, d'Amytiville, d'Evil Dead, alors écoutez cet album vous adorerez et vous en redemanderez, ça tombe bien tous les albums du Fate sont indispensables comme ceux du King Diamond d'ailleurs !!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus