Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 avril 2017
Perruque très naturelle mais à mettre avec un bonnet ou un chapeau pour aplatir le haut du crâne qui parait beaucoup trop volumineux. Mais avec un bonnet on y voit que du feu , presque comme des cheveux naturels. Les cheveux s'emmêlent mais pas excessivement et assez facile à coiffer avec le peigne fourni. Par contre, au bout d'une journée avec la perruque sur la tête , elle tient très chaud et peut donner mal à la tête.
Je conseille , très bonne perruque pour un déguisement mais pas pour tous les jours.
le 26 février 2017
Article correct super beau seul hic a porter une seule fois a moin d'etre pro du demelage... sinon elle va super bieb a poser si je peut vous donner un conseil moi je l'ai acheter pour changer de tete voit se que sa donne mais il fafait l'ouvrir juste avant de la porter et si vous voulez la mettre plusieur fois acheter une "tete a perruque " sa s'emelera beaucoup moin je pense sinon elle va super
le 13 avril 2017
bonne qualité sympas on dirait de vrais cheveux assez long quand même facile a mettre et donne vraiment l'impretion qui sont réelle
le 21 juillet 2017
Reçu en 1 jour, la perruque correspond à la photo et la description. Le toucher est doux et la longueur est parfaite. On peut couper si trop longs, le lavage est recommandé avec douceur et shampoing et revitalisant.
le 11 août 2017
Article de bonne qualité mais qui tient difficilement Pas évident à fixer Le filet fournit glisse sinon la perruque est très belle
le 8 juillet 2017
Perruque acheté spécialement pour la Japan expo ^^ elle est bien RAS au niveau de la qualité. Elle vaut son prix
le 13 juin 2017
il y a tellement peu de cheveux que ça ne fait pas du tout naturel alors que sur la photo on croit voir une magnifique "tignasse". Et en plus, ça gratte sur ma tête..
le 20 août 2017
Produit reçu à la date prévu, et j'étais très contente de mon achat....
Mais ce qui m'a déçu c'est le fait que la perruque ce démêle très vite.....
le 26 août 2017
Très bonne perruque effet naturel seulement avec la frange sur le côté c'est un peu compliquer de la coiffer et ont voit qu'ont porté un perruque mais bon sinon très bien
le 17 avril 2017
une vrai belle perruque super qualité et tient bien ça a fait son effet pour une soirée deguisée le top

Voir toutes les 19 questions avec réponses.