le 15 décembre 2014
correspond bien au telephone, boutons accessibles, protection correcte tant qu'il n'y a pas de chute. là, éjection directe du telephone de la coque et deja un coin cassé sur la coque interieure en plastique dur, donc apres ça, ca tient beaucoup moins bien... (ce probleme de casse n'est pas specifique à ce modele, j'ai eu le meme probleme avec mon S3 sur une coque identique de marque "Façonnable" qui coutait 20E et n'a pas mieux resisté)
autrement, bonne presentation du produite, aspect gros cuir bien presenté, auccune mauvaise odeur comme certains ont pû avoir
le 6 mai 2015
Bon rapport qualité / prix.
La personne à qui je l'ai offert, ne s'en est pas plaint, mais est également très soigneuse, d’où l'absence d'accident que certains ont pu rencontrer ici (cf commentaire)
le 29 juillet 2014
bon produit, design classique pratique pour intégrer des badges, carte Navigo, mais coque plastique intégrée trop fine. Sinon étui discret
Une personne a trouvé cela utile
le 31 août 2017
répond à mes attentes mais est fragile au niveau des ouvertures des boutons du téléphone. cassé au bout d'1 mois
le 19 novembre 2015
Bon rapport qualité / prix a voir dans le temps. S intègre parfaitement a mon téléphone Samsung galaxy grand plus
le 17 février 2018
Produit tres pratique mais tres fragile au niveau de la coque plastique qui enveloppe l'appareil casser au bout d'un mois
le 15 octobre 2014
Très bonne article avec sa facilite de poser son téléphone et de pouvoir insérer ses carte tout en un et de bonne qualité
le 23 mai 2015
un peu déçu car avec d'autres appareils on peut parler clapet fermé ce n'était pas indiqué lors de mon achat sur le commentaire du vendeur sinon je ne suis pas déçu mon téléphone est tombé plusieurs fois et c'est une très bonne protection bon rapport qualité-prix
le 18 décembre 2015
L'article est conforme à ce qui est décrit et à ce qui est montré sur l'image.
Je recommande cette article.
le 18 octobre 2015
Article très bien pour son prix et résistant correspond parfaitement a ce que je recherchais :) je le conseille vivement
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.