protège effectivement l'écran, mais très difficile à poser. Je ne recommande pas ce modèle, il vaut mieux prendre un kit plus cher. Finalement j'ai enlevé toute protection à mon écran et je fais un peu plus attention...
le 28 février 2014
Remplissent parfaitement leur fonction. D'une bonne qualité générale, je ne vois honnêtement pas la différence avec des protections beaucoup plus coûteuse que l'on peut trouver sur le marché...
le 7 novembre 2012
trop petit, l'écran est couvert à peine avec 1mm de marge,toucher désagréable

En résumé passez votre tour. Je ne comprends pas les bons commentaires.

Sur un galaxy S je n'ai jamais eu des protections aussi nulles et non ajustées à la taille du mobile
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2014
Qualité sans reproche. De plus le film est facile à poser, je n'en ai gâcher aucun, le premier a été posé comme un fleur.
le 12 septembre 2012
Protections presque parfaites pour Galaxy S3 car elles manquent légèrement de largeur...
Facile à appliquer et très utile pour protéger l'écran.
Livraison très rapide.
le 29 novembre 2012
Une protection parfaite, aucun problème avec le produit, il a été seulement difficile a appliqué sans quelque poussière en dessous du film.
le 9 juillet 2012
Correspond tout à fait à mon attente, facile à posé et réussite du premier coup sans bulle. bien vu le petit chiffon pour enlever les poussières.
le 27 août 2012
Personnellement c'est génial. Simple et efficace c'est absolument ce que je recherchait pour mon S3. En plus sans bulle c'est encore mieux. Il a exactement la taille qu'il faut et la livraison rapide.

Je recommande !!!
le 5 août 2012
Dommage que les explications ne soient qu'en anglais pour moi n'ai pas appris cette langue. Les découpes sont impeccables, la protection recouvre parfaitement la façade de mon S3. Je n'ai pas réussi à éviter des petites bulles d'air et c'est pas très beau lorsque le téléphone est éteint. Après 1 mois et demi d'utilisation, je me suis rendu compte que cet achat était inutile pour moi car j'ai une housse de protection à "clapet" qui protège efficacement mon S3. Je viens d'enlever la protection ce matin. C'est mieux comme ça tout de même. Bon produit pour ceux qui ne veulent pas utiliser de housse.
le 5 octobre 2012
Bien protégé mais le super écran a un aspect granulé. ca vaut le coup d'investir dans des protections ne détériorant pas l'aspect et le rendu de ce super écran HD