undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

le 26 juillet 2013
Le package est complet : Une chiffonnette pour nettoyer l'écran, une carte plastique, des protections de chaque côté du film et 6 films de protection, de quoi avoir des rechanges. Pour ma part il m'en reste 5 puisque j'ai réussi la pose du premier coût. On nettoie bien l'écran avec la chiffonnette adaptée, on retire le film de protection côté écran (N°1) et quand on le place dessus, il se plaque tout seul. Je n'ai pas eu besoin de la carte mais j'en ai passé un petit coût quand même avant de retirer le 2ème film.
Bref un régale pour la pose. Sinon la taille est bonne sans être trop grande, ce qui facilite aussi la pose. Une fois le 2ème film retiré, il reste extrêmement translucide et ne péjore pas le touché de l'écran.
C'est un excellent produit que je recommande !!!
le 16 février 2013
Excellent produit. Envoi rapide. Correspond parfaitement à mes attentes. Le produit est de bonne qualité pour son prix. 6 films à poser facilement !
le 23 mars 2013
le 12 mars 2014
Commandé le dimanche, arrivé le mercredi.
Les films sont emballés individuellement avec la petite chiffonnette traditionnelle mais également 2 sticks qui permettent
de redécoller la membrane si besoin et un pad autocollant pour 'chopper" cette petite particule qui gâche votre beau presque
faute….
Conserve un excellent rendu et un "toucher" quasi identique au toucher sans film…Marque bien les doigts mais le principe du GN2 et son stylet…c'est le stylet !….Reste à savoir la durée mais ça semble tout-à-fait correct….
Rapport qualité prix sans doute imbattable…..
le 8 octobre 2013
S'adapte bien au Galaxy note 2, de plus les autocollants permettant de repositionner sont très pratiques. Il me reste un TOUT petit coin avec une micropoussière. Et il garde un aspect brillant après deux semaines. Il résiste aussi pas trop mal au stylet dont je me sers régulièrement pour écrire, et toujours pas de marque à l'endroit de la zone d'écriture. D'autres protections présentaient des traces et après la zone était presque opaque.
A voir dans le temps.
J'ai tester d'autres films achetés ici même qui sont plus chers et de bien meilleure qualité, néanmoins, ceux ci sont ok et se collent sans trop de difficultés
le 10 juin 2014
Film de protection de très mauvaise qualité car il a plein de rayures juste en nettoyant l écran avec une chiffonette à lunette
le 25 juin 2014
Après qq jours, le film présente déjà des traces notables là où le précédent avait duré près d'un an.
Ne recommande pas.
le 5 juin 2014
pas très facile à poser, fait des bulles que l'on a du mal à retirer mais néanmoins protège l’écran des rayures éventuelles
le 10 mai 2014
Offre un bon rapport qualité prix.
Les appliquer avec des gants jetables.
Idealement il faut en sacrifier 1 pour enlever les poussieres et en mettre un second en definitif.
autrement dit : avec 6 films vous ferez "3 ecrans"