undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Pourquoi tant de bonheur ?

Tout le monde est déjà passé (… .au moins une fois… .) par l'étape " tiens, ce soir y'a rien à la télé, je vais en profiter pour mettre un film de protection sur mon magnifique appareil ".
Vous connaissez la suite…
Après 2 heures d'acharnement limite de l'AVC, vous regrettez amèrement de ne pas être resté vautré sur le canapé, même pour voir une émission de Télé Réalité.

Personnellement, depuis un premier achat chez eux réussi, j'ai toujours utilisé les films de cette marque pour TOUS mes appareils ( tél., tablettes, appareils photo etc… ).
Résultat: que du bonheur ! Et accessoirement moins d'AVC également. Sauf en cas de Télé Réalité, mais bon, ça c'est une autre histoire…………… ....
le 22 novembre 2013
Facile à poser,ce film est ultra transparent et ultra résistant...S'adapte parfaitement au téléphone.J'avais déjà essayé un autre produit,c'est sans aucune comparaison possible...
le 26 mai 2014
pour ceux qui s'inquiètent, c'est assez facile à poser, il est conseillé de le poser dans un environnement non poussiéreux, j'appuie sur ce fait car UNE poussière s'est immiscée entre le film et l'ecran et ca fait un petit point, mais rien de bien mechant
le 3 juin 2014
La livraison s'est faite dans un délai incroyable. Le pack 6 films est d'un rapport qualité prix incroyable. Les films sont vraiment précoupés à la forme du Sony xpéria, ils offrent le maximum de protection tout en laissant apparaître les fonctions.
le 14 mars 2014
Le 1 er film a été facile à poser, sans créer de bulle d'air. A voir si cela sera aussi aisé lorsqu'il faudra le renouveler. Le film semble suffisamment résistant, et, concernant le prix, difficile de trouver plus compétitif !
le 23 mars 2014
Aucun problème pour le poser sur le XM.
Pas de bulles, trous pour la cam et les capteurs de proximité/luminosité. Glisse assez bien. Rien à redire depuis 1 mois
le 20 février 2014
Films de protection très facile à poser !
2 sony xperia M : 2 films posés du premier coup , pas de bulle pas de trace !

Pose de films de la même marque(même vendeur) sur samsung galaxy trend : idem

Dans les 2 cas : commande expédiée très rapidement ( 1/2 heure aprés pour le samsung et dès le lendemain matin pour la commande suivante ) et réception 3-4 jours plus tard !
le 14 août 2014
Pour son prix, je trouve que c'est limite un cadeau lorsqu'on s'aperçoit de l'épaisseur de la membrane et, de ce qui est fourni avec pour pouvoir bien l'appliquer sur l'écran du portable !!Franchement rien à dire sur ce produit à part, ne craignez rien, foncez car quand on voit combien ça coûte en magasin pour seulement 1 protège écran !!Donc pour moi c'est un cadeau ;)
le 13 décembre 2013
Que demande t'on à un film de protection ? De protéger. Ça c'est bon.
Est-ce qu'on perd de la sensibilité. A priori non.
Est-ce qu'on perd de la luminosité... non, sauf que les traces de doigt sont pires que sans le film.
J'ai toujours un chiffon de nettoyage avec moi.
Et je ne suis pas un gros utilisateur de smartphone...
le 19 décembre 2013
Excellente transparence et pose aisée sans aucune bulle...Cependant je mets 1 petit bémol car les traces de doigts sont inévitables et je déteste ça !!!.... Souci que l'on ne rencontre pas avec des protections mates.
Erreur de ma part car je croyais que celles-ci l'étaient !!!.... Dommage car la qualité est là !