le 21 octobre 2013
Découpes qui tombent juste pack complet (6 membranes + chiffonette + carte plastique d'application).

Facile à appliquer, 0 bulles sur mon écran.

Rapport qualité/quantité/prix = imbattables !!!
le 15 juillet 2013
Pour moi c'est parfait. Livré avec un chiffon, une carte style carte de crédit pour chasser les bulles d'air, et 6 (!!) films.
Les films s'adaptent parfaitement, et sont aussi biens que celui livré par Sony avec le smartphone.

Produit à recommander.
le 8 juillet 2013
toujours de très de bonne qualité , très facile à poser et pas de bulle. produit a recommandé c'est une très bonne affaire.
le 17 août 2013
Très bon produit, ressemblant au film fourni d'origine.

Il possede une carte pour etaler le film et surtout un chiffon et un adhesif permettant d enlever les poussieres avant de mettre le film.

Ce qui est tres pratique.
le 15 juin 2014
Pour mon Sony Xperia SP j'avais déjà acheté une autre marque de membranes pour protéger mon écran qui s'est révélé vraiment moyenne, les doigts ne glissaient pas bien et le film a très rapidement pris des marques à force de frotter dans ma poche. Du coup je suis revenu à cette marque ci que j'avais déjà utilisé pour un Xperia Arc S et pour laquelle je n'ai jamais eu de problème et au final je pense que je vais garder ce fournisseur comme référence.

Facile a poser, 5 membranes de rechange en cas de raté, les doigts glissent bien sur la dalle tactile, facile a nettoyer, et surtout elle ne se raye pas, pour mon Xperia Arc S le film était toujours quasi neuf au bout de deux ans et ne s'était pas décollé.

Je recommande ce produit.
le 8 juillet 2014
6 x Membrane Films de protection d'écran Sony Xperia SP (M35c / M35h)

Très bon produit,
Très bien emballé
Je suis satisfait de mon produit !
le 20 juin 2014
Très bon produit qui n'affecte pas la sensibilité de l'écran au toucher. Il se nettoie très facilement. je le recommande.
le 26 décembre 2013
La commande est arrivée très vite chez moi. Une erreur s'était malheureusement produite car je n'ai pas reçu les membranes correspondant à mon smartphone.
Après un mail chez Membrane Store, le service clientèle a directement pris les choses en main. 3 jours plus tard, je recevais le bon produit. Et je n'ai pas du payer de frais pour renvoyer les mauvaises membranes.
Je suis donc contente de cet achat!
le 14 janvier 2015
J'ai choisi de mettre que 4 étoiles car
Les films sont super bien, c'est pratique avec les deux étapes ! pas de bulles assuré !

Mais il faut avoir le coup de patte et bien placé le film de protection, il faut prendre son temps , mais accessible à faire pour tous

Je recommande ces films, ils ne se voient quasiment pas et protège bien !
le 21 janvier 2014
Bon rapport qualité/prix..
Aucun problème pour la pose du film, aucune bulle.
Les découpes sont parfaites et ca ne diminue pas du tout la sensibilité de l'écran tactile.
Je ne l'utilise que depuis une semaine mais à priori ca à l'air de très bien tenir, au pire il y en a 6 donc on peut le remplacer plusieurs fois si besoin.
100% satisfait.

Voir 1 question avec réponse