Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:13,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mars 2017
Superbe image
Son français HD bon sans plus car le film se prête à des délires acoustiques mais ici c'est trop sage : quelques bons effets mais trop peu et sur les surrounds pas grand chose mais de bonnes basses pour le final de la fusée
Le film aussi bon que le premier
le 23 septembre 2013
MIB 3 en Blu-Ray... que dire de plus, à part que le film est génial.
Je le conseille à toute personne ayant aimé MIB1 et MIB 2 ! Révélations à la clé !
Pour la livraison, Amazon est toujours au top.
le 15 novembre 2012
on a aimé revoir ces personnages des men in black, ils nous avaient manqué....par contre petit bémol sur ce film qui ne nous a pas surpris ni extasié, on a aussi moins rigolé que sur le 1 et 2, mais bon moment de détente malgré tout
le 12 novembre 2013
Humour génial (pas trop lourd).
Images travaillées.
Et puis l'intrigue se déroule avec cette touche d'amitié entre les deux agents qui nous change des sournoises rivalités habituelles (où le meilleur ami se transforme en pire cauchemard).
Un conte de fée galactique, qui reprend les recettes qui ont fait le succès des deux précédants.
voilà que dire de plus, sinon que c'est du bon spectacle.
Rempli son rôle de distraire, ceci de manière sympathique et sans prise de tête.
le 19 février 2015
"Men in Black 3", sorti en 2012 et réalisé par Barry Sonnenfeld (Le réalisateur de "La famille Addams", les deux premiers "Men in Black", "Le concierge de Bradbury", "Get Shorty" et "Wild Wild West" entre autres...), est une excellente comédie fantastique dynamique et drôle ainsi qu'un épisode digne de la saga. Pourtant, après dix ans d'absence, on craignait que les nouvelles aventures des agents J et K ne seraient pas à la hauteur de leurs aînées. Mais au final, ce troisième opus, qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma, est très réussi et surprenant, en nous offrant un scénario très original qui sort un peu des sentiers battus. Dans ce film, l'agent K est en grand danger! Un de ses plus vieux ennemis, nommé Boris, s'est échappé de prison et est remonté dans le temps, en 1969 plus précisément, pour tuer K alors qu'il n'était encore qu'un jeune agent du MIB. L'agent J part donc à son tour en 1969 pour sauver le jeune agent K et pour pouvoir l'aider à vaincre cet être maléfique qui menace l'avenir de notre planète. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de suspense et de rebondissements. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait. Si nous avons perdu en route les personnages de Z et de Franck le chien, c'est avec plaisir que nous retrouvons le fameux et charismatique duo Tommy Lee Jones/Will Smith. Leur complicité est toujours un régal, bien que l'on ne voit Tommy Lee Jones qu'une dizaine de minutes dans le film. Mention spéciale à Josh Brolin qui interprète à merveille le rôle de K jeune. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Jemaine Clement, qui campe un bon méchant bien sadique, Emma Thompson et de Lady Gaga, qui effectue ici une courte apparition. Bref, même si il n'est pas le meilleur volet de la saga, "Men in Black 3" n'en reste pas moins un opus très réussi, drôle et efficace qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Un divertissement haletant et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony!

En bref, si vous avez aimé les deux premiers "Men in Black", alors "Men in Black 3" devrait également vous plaire. Certes ce troisième volet de la saga n'est pas vraiment au niveau du premier mais il s'agit tout de même là d'un excellent film fantastique digne de la saga, plus original et au scénario plus travaillé, après un deuxième épisode sympathique mais trop similaire au premier et qui en a divisé plus d'un. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire très intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 25 décembre 2012
Bien dans la lignée des opus précédents, un bon divertissement avec une qualité 3D au rendez-vous, un film qui se regarde avec plaisir.
le 22 septembre 2012
Ce troisième opus est arrivé sur les écrans alors que l'on avait presque oublié le précédent film qui soufrait à sa sortie du syndrome Feuilleté surprise. Après le triomphe du premier du nom, c'était presque une obligation de vouloir plus grand, plus gros mais pas forcément plus dense. Cette suite conçu dans la précipitation, avait déçu faute d'enjeux, de renouvellements et d'acteurs emballés par ce qu'ils faisaient. Il y avait juste le soucis de doubler la mise parce que la politique hollywoodienne est ainsi faite. Le film avait moins attiré les foules.
Le temps à passé et l'idée de faire de ce concept tiré d'un comics, une trilogie s'est étiolée. C'était un drôle de pari en tout cas que de vouloir donner une deuxième chance à cette franchise tombé en désuétude.

MIB3 a été imaginé en tenant compte de cet échec passé. Les scénaristes, les producteurs et le réalisateur ont alors essayer d'y insuffler un nouvel air frais. En ouvrant toute grande les fenêtres, ils ont voulu faire table rase des erreurs passées. Ce que ce film offre d'abord, c'est de ne surtout pas chercher à faire de la surenchère mais tenter de s'appliquer sur ce qu'il raconte comme une vraie histoire pétrie de nostalgie. Exploitant par exemple l'imagerie et aussi ce qui est sa marque de fabrique, son identité, ce look totalement 60's, le film se redécouvre donc comme une sorte de bain de jouvence. IL y a pleins de références et on exploite à fond tout ce qui a attrait aux 60's et ce qui est toujours resté dans l'inconscient collectif comme un élément fort, Le moteur de l'intrigue. Revisiter les thématiques du voyage spatio-temporel n'était pas l'idée du siècle pour un retour pas spécialement attendu mais en apportant cette chair que l'on trouvait plus dans les comédies des 80's; on pense bien sur à Retour vers le futur mais aussi à tous ces films dit "Spielbergiens" où s'agençaient rebondissement, humour, action avec une certaine élégance, MIB3 se déguste suavement.

Cette troisième aventures des hommes en noirs respire la mélancolie de bout en bout avec une fin qui vous cueille comme une cerise. Des trois films, c'est sans doute celui qui à le plus de coeur.
le 27 septembre 2012
le MIB 3 en 3D est juste superbement reussi l'histoire est bien trouvé ce retour dans le passé futur a la retour vers le futur les effet speciaux aux top la 3D pareil et qu'elle plaisir de retrouver l'agent K et l'agent J dans cette suite remplit d'humour et de nouveau personnage bref l'achat en blu ray est inévitable
le 13 décembre 2012
Vraiment réussi ce volet 3 de la trilogie. Et c'est peu de le dire. Tout y est : scénario bien ficelé, acteurs drôles et émouvants en même temps, une fin nickel chrome, et des effets spéciaux au top et bien maîtrisés.
Si on aime le genre, et j'en suis, à voir absolument !
En outre, la qualité du DVD (enfin du blu-ray en ce qui me concerne) est très bonne.
Bravo à Amazon pour le soin apporté, comme d'habitude, à la gestion des achats et à la livraison : à poursuivre absolument.
le 24 janvier 2013
Un 3ème volet qui ne vaut pas le premier mais dépasse largement le 2ème. Une aventure qui se regarde sans prise de tête. C'est toujours le même problème avec les séries, on attend énormément des suites et nos exigences d'enfants gatés nous voilent l'essentiel : le divertissement. Là on retrouve les personnages avec un certain plaisir, et même si le film n'est pas un grand chef d'oeuvre on passe un moment agréable et c'est suffisant. Quant à la 3D, contrairement aux dires de certains, je la trouve plutot convaincante. Il est vrai que je ne suis pas un grand spécialiste techniquement et j'ai peu d'éléments de comparaison, et bien grand bien m'en fasse ! J'apprécie d'autant plus les choses !
Donc ce commentaire s'adresse aux personnes qui ont juste besoin d'un avis simple : c'est un bon divertissement et on en a bien besoin. L'édition spéciale amazon a vraiment de la gueule !
Bon film !