le 5 août 2014
S'il ne devait y avoir qu'un seul livre à acheter sur le poker, ce serait celui-ci. Cela a donné un véritable coup de fouet à ma motivation et ma progression.
Excellent!
le 31 août 2014
Je ne suis pas lecteur, je n'ai pas de bibliothèque, et pourtant j'aime les livres ...
J'en ai peu, mais je les choisis avec soin ...

Ma passion du Poker m'a amené à découvrir cet ouvrage que j'ai acheté en double exemplaire, un pour moi que je lis au gré de mes envies, et un que j'ai offert à un ami, passionné de livres et de Poker ...

Je recommande ce livre à tout joueur de Poker, débutant, amateur, professionnel, chacun y trouvera ce qui le concerne et progressera à son rythme ...
le 4 février 2015
Un grand merci à Simon Sanchez pour la traduction Française de ce livre.
Je le recommande à tous ceux qui veulent s'améliorer au poker et travailler leur mental, clairement un livre référence écrit là par Jared Tendler
le 9 décembre 2014
même pour une néophyte. Peanuts le site dans son forum, les échos sont tous trés bons, je l'ai feuillété avant emballage cadeau pour Noël, j'ai tout compris, la traduction a l'air vraiment abordable pour tous, et parfaite pour les pro. J'ai qu'une hâte : l'offir pour voir le regard pétillé et observer les résultats suite à la lecture.
le 11 octobre 2014
La traduction française est très bonne, ce livre apporte une aide précieuse pour tout joueur de poker, à tout niveau.
le 11 mai 2016
Bon livre à lire pour toute personne souhaitant se perfectionner au poker; prêt à réfléchir sur soi et sa manière de jouer. Approche et méthodes accessibles à tous. je recommande son achat.
le 9 janvier 2016
Je l'ai offert à mon conjoint qui la de suite adopté.
Il s'y enrichit de jours en jours.
Parfait état, livraison rapide.
Je recommande vivement.
le 5 octobre 2014
Très intéressant Jader nous fait voir une autre facette du poker.
A lire pour tous les joueurs qui veulent aller plus loin dans leur façon de jouer.
le 27 décembre 2015
J'ai fait ce cadeau à mon mari qui est passionné de poker.
Celui-ci (qui lit très peu) adore et trouve ce bouquin très intéressant.
le 16 avril 2015
Incontestablement un bon livre sur ce sujet, où on a pu lire par le passé à peu près tout et n'importe quoi !