le 5 août 2017
du suspence, une enquête du bon king, comme toujours, cela
change des livres assez gore des premiers king.
des personnages sympathiques ou l'on s'attache, " les gentils bien sûr une enquête bien menée et bien ficelée, le timing est respecté on se languis d'en savoir toujours plus et de connaitre le dénouement.
a tout ceux qui aime les polars avec du suspence allez y un petit régal!!
le 17 août 2017
Excellent ! Une histoire à rebondissements, sans temps morts, avec des surprises ! L'écriture est tout à fait abordable et j'avais un a priori plutôt négatif car c'est mon premier Stephen King et je craignais qu'il soit réservé à une catégorie de lecteurs "dits intellectuels", mais alors pas du tout. J'ai hâte de lire un autre Stephen King.
le 5 août 2015
Grand fan de Stephen King depuis longtemps, je viens seulement de terminer Mr Mercedes que j'ai beaucoup aimé. Pas la moindre touche de fantastique cette fois, juste un polar redoutable avec de nombreuses allusions à d'autres livres et séries télé. J'ai essayé de ne pas le lire trop vite mais je n'ai pas tenu plus de trois jours...
le 10 décembre 2015
Comme à l’accoutumé les amateurs des histoires de Stephen King apprécieront ce nouveau roman du roi de l'angoisse et de l'horreur.
le 4 janvier 2017
Je recommande à tous ceux qui, comme moi, sont des inconditionnels de Stephen King.
Récit haletant, difficile à lâcher.
Vous ne serez pas déçus
le 8 décembre 2015
J'ai bien aimé mais il me reste un goût de pas terminé, je ne sais pas, peut-être ne suis-je pas dans une période "Stephen King" ?
le 12 mars 2015
Excellente impression de m on vendeur, qui m'a livrée rapidement avec un emballage adéquat. En revanche, déçue par le style narratif employé par KING qui devrait se cantonner à ses livres d'horreur car là,il ne se démarque en rien de ses collègues, habituels auteurs de polars
le 24 novembre 2015
Toujours parfait suspense garanti et plaisir de lire c' est un excellent Stephen KING on ne peut dire le meilleur car ils sont tous au dessus du lot de tous les autres le maitre c' est lui
le 16 décembre 2016
Palpitant depuis la 1ère jusqu'à la dernière ligne.
On a grande envie de ne pas s'arrêter, de comprendre, et lorsqu'on arrive à la fin, on se dit : déjà !
le 16 mars 2017
Comme toujours, les livres de King sont adaptables au cinéma. Ce livre est sympa à lire. L'histoire est assez captivante et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Un bon roman de vacances.