• Merci

Format: CD|Modifier

le 11 avril 2016
I know Juliette Gréco since 1963 and loved her dark husky voice as she sings Deshabillez-moi... Now she 88...I think she made the right decision to retire from the stage, but keep on recording new material. I hope she does this for a long time to come.....I love her music!
MERCI Juliette, pour le musique fabuleuse!!!!!
le 22 mai 2016
J'ai ete decue par les interpretations que j'ai trouve trouve surjouees... Je n'ai donc retrouve la magie des textes... C'est dommage.
le 7 octobre 2012
Je mets une très bonne note à cet article, normale j'adore Florent Pagny, je suis allée le voir plusieurs fois en concert, jamais été déçue. Alors avoir ses albums me ravis. Je le conseille à toute personne qui l'aime pour commencer et à celle qui veut découvrir un chanteur avec de fabuleux textes et des musiques géniales
le 12 novembre 2013
je l'avais en cassettes !!! alors tres heureuse de le retrouver en cd, ce sont les premieres chansons de Forent !!! j 'adore !!!!
le 21 juillet 2014
j'adore! car je voulais terminer ma collection des premiers cd de florent pagny et c'est fait! recu en très bon état je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!...
le 10 mai 2016
Florent PAGN est un chanteur Français qui beaucoup de talent.
Ce disque est très bien.
Je le conseille, à ceux qui aiment Florent PAGNY.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2016
Cadeau pour ma maman qui est une grand fan!!!! très bon cd. Colis en bon état, emballage cadeau parfait, comme d'habitude avec amazon!
le 26 novembre 2015
Tout d'abord, admirateurs de Gréco que nous sommes, il est à nous de lui dire "Merci"!... Merci pour plus de cinquante de chansons, chansons admirables. En 1956, au cinéma! Les pions du lycée nous emmenaient, nous, les internes, dont je faisais partie, au cinéma chaque dimanche après-midi. Le film "La Châtelaine du Liban" de Richard Pottier était au programme. Juliette Gréco y tenait un rôle de chanteuse de beuglant et chantait "Mon cœur n'était pas fait pour ça" de Paul Misraki. Coup de foudre et pour la belle fille, habillée de blanc et pour la chanteuse : Je découvrais une nouvelle génération d'interprètes qui ne dansaient ni le mambo ni le Cha Cha Cha... Quant au film, l'histoire ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Cela dit, nous étions en 1956! Nous sommes en 2016... La Dame, malgré ses déclarations de quitter la scène, multiplie les récitals, c'est son droit! Sa voix n'a pas souffert des affres de l'âge - contrairement à "un" Aznavour" qui chevrote affreusement! Un CD qui reprend les chansons mille fois rééditées! CD du souvenir à mettre dans la discothèque des grands chansons, Oui, Merci Madame!
Guy Gauthier