Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 juillet 2016
Ce film a beau avoir plusieurs années je trouve qu'il n'a pas vieilli. L'histoire qui suit Merlin le présente sous un autre angle que les séries actuelles. Ce film est plein de magie, de romantisme et de trahison. On se prend vite au jeu et on se laisse embarquer dans l'histoire de Sam Neil et Helena Boham Carter (oui, que de bons acteurs). Un film de mon enfance que je suis ravie d'avoir retrouvé en DVD (et que j'ai également offert à ma soeur) :)
le 27 mars 2013
Excellent téléfilm médiéval fantastique basé sur le mythe Arthurien (bien qu'il prennent quelques libertés bienvenues sur la trame originale).
Superbe casting, très bon scénario et le visuel n'est pas en reste compte tenu du faible budget comparé à un film de grande salle.
Même les effets spéciaux passent relativement bien malgré ses 15 ans au compteur.
3h qui passent sans lassitude et dont il ressort une certaine mélancolie.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2017
Un très beau film de merlin en DVD ...qui mélange histoire historique plus de la magie et une sorcière pas tres sympa. ..le mélange des deux forme un duo dans ce film. ..on ce laisse écouter. ..je vous le conseille ..pour ceux qui comme moi aimé ce genre de film. .un régal
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mars 2018
Série intéressante qui évoque de façon moderne les vieilles légendes du cycle du roi Arthur. Les acteurs sont excellents et l intrigue pleine de rebondissement ne trahit pas l esprit médiéval
le 12 avril 2016
tres tres beau film a recommander pour tout personne petit et grand et pour toute personne aimant se genre de film
le 31 décembre 2015
Un excellent film à voir et revoir.
Les effets spéciaux sont un peu dépassés mais l'histoire reste très belle et poétique.
J'espère (même si les chances sont plus que faibles) voir ce film sortir en Blu-ray un jour !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2011
c'était un cadeau pour ma fille, qui était très contente, du coup nous l'avons regardé pour la énième fois avec grand plaisir.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 janvier 2016
Ce film est un classique du cinema fantastique/medieval! Il est toujours aussi bon aujourd'hui même des années après sa sortie . Je le recommande a tous!
Une personne a trouvé cela utile
le 29 juillet 2014
Une vision humanisé de Merlin, moins fils de Satan que victime de son pouvoir... à la croisée de deux monde, balançant entre conservatisme et progrès !
le 31 août 2013
I love Sam Neill... Allways did, it looks like he was born for those types of role :) Anyway, the contribution of all of the other great actors are also memorable, a great epic story... Some weird FX some time but ultimately, a great family distraction.

Lancelot