Encore une énième version de l'histoire de Merlin ? On craint un peu le pire... Et bien pas du tout ! C'est drôle, frais et sans prétention avec de très bons effets spéciaux. Les acteurs sont tous excellents et sont très drôles sans surjouer ou cabotiner. Une mention spéciale à Joséphine De Meaux délicieuse en Fée Vivianne. Un excellent divertissement à apprécier en famille avec des enfants ou en célibataire sans complexe avec des yeux d'enfants ! J'adore !
le 4 août 2013
D'habitude je n'aime pas les films français car les scénarios et l'interprétation laissent à désirer mais je vous recommande celui-là qui est marrant et plutôt bien cousu.
Pour toute la famille.
le 19 janvier 2013
très bonne comédie a regarder en famille le dimanche après midi ,je recommande pour un moment de detente
et de calme en famille
le 2 mars 2016
Merlin est un des fils du Diable...Cette figure démoniaque bascule du côté chrétien de la Force dans un monde enténébré de barbarie sans Grâce, ni Foi....

Gérard Jugnot, Merlin...Thierry Lhermitte en Duguesclin Patrick Timsit en Olivier V de Clisson ("Le Boucher") Audrey Lamy (Isabeau de Bavière) et sa soeur (l'épouse du Jardinier)...ça le ferait...

Musique de Claude Moine et Jean-Patrick Pouly
le 6 novembre 2013
sur un fond d'histoire, un merlin revu et corrigé par gérard jugnot. tout simplement GENIAL. J'ADOOORE !!!!!
Pour petit et grand de 7 mois à 77 ans
le 7 septembre 2015
Très beau film, et avec les 2 suites sur le même Dvd, on en a pour son argent.
Du beau Gérard Jugnot et une Super Marilou Berry, on ne s'en lasse pas
le 13 mai 2015
achat très satisfaisant et très joli film Merlin l'enchanteur qui rappelle de jolies légendes
grand plaisir à revoir enfants et Adultes
le 8 janvier 2014
Super film qui mêle action, aventure, magie, amour et humour! Très bons acteurs! A voir ou à revoir sans modération!
le 12 avril 2016
tres tres beau film a recommander pour tout personne petit et grand et pour toute personne aimant se genre de film
le 24 novembre 2012
Histoire modernisée de l'enchanteur Merlin, au comportement très humain et pas toujours compétent. Gérard Jugnot excellent. Mes petites filles ont apprécié.