le 20 janvier 2012
J'ai acheté ce dictionnaire pour m'aider dans la lecture de la série A Song of Ice and Fire. Il ne m'est d'aucune utilité car il ne sert qu'a traduire les mots basiques. Tous les mots peu courants ne sont pas traduits. Très déçu de mon achat. Je retourne sur le dictionnaire EN-EN basique de mon kindle
le 12 novembre 2012
Espérant trouver la (les) traduction (s) en français du riche vocabulaire du Merriam-Webster Collegiate dictionary j'ai été déçu de ne trouver quà peine un mot sur trois, et encore ce n'est qu'une approximation à partir des racines verbales: tout le vocabulaire un peu recherché antérieur au XXIème siècle est oublié!
le 23 février 2014
L'idéal serait de pouvoir passer avec le kindle directement de ce dictionnaire à un dictionnaire anglais-anglais quand le mot ou l'expression cherché n'est pas dans ce dictionnaire.
Existe-t-il un dictionnaire anglais-français qui a autant de vocabulaire que le dictionnaire anglais-anglais qui est par défaut sur le kindle ?
le 28 décembre 2012
Assez facile à prendre en main, semble assez complet et suffit pour ce que j'ai à traduire. Heureusement pas trop onéreux