Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Merrick Poche – 31 octobre 2005

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche, 31 octobre 2005
"Veuillez réessayer"
EUR 14,92

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Parente pauvre du clan des Mayfair, issue d'une branche afro-américaine de la famille, descendante de sorcières blanches qu'elle connaissait à peine, Merrick était venue voir, vingt ans plus tôt, le Talamasca, s'aventurant dans la maison mère de Louisiane pour dire : " J'ai entendu parler de vous et j'ai besoin de votre aide. Je vois des choses. Je sais parler avec les morts. " Or justement, aujourd'hui, quelqu'un a désespérément besoin de ce talent particulier : Louis de Pointe du Lac, qui sombre peu à peu dans la folie et la détresse, a appris que le fantôme de sa " fille ", la petite Claudia, ne parvient pas à trouver le repos.
Étrangement, la rencontre entre le vampire et la sorcière d'une exceptionnelle beauté prend l'allure d'un coup de foudre. Mais leur attirance mutuelle ne risque-t-elle pas de conduire à des conséquences tragiques ?

Biographie de l'auteur

Née en 1941 à la Nouvelle-Orléans, Anne Rice commence à écrire au milieu des années 70 ce qu'elle pense être "une courte nouvelle sur le thème du vampirisme". Entretien avec un vampire deviendra un livre culte, le premier volume des Chroniques des vampires, bientôt suivi de Lestat, le vampire, best-seller dans le monde entier. Reine du fantastique moderne qu'elle a révolutionné en lui apportant sensualité et démesure, elle passe au roman historique avec La voix des anges, superbe histoire de castrats à Venise, et à l'érotisme avec Les mésaventures de la Belle au bois dormant. Revenue à ses chers vampires avec La reine des damnés et Le Voleur de corps, elle se consacre bientôt à La saga des sorcières de Mayfair, amorcée avec Le lien maléfique poursuivie dans L'heure des sorcières puis Taltos et fait se rencontrer les personnages de ces deux séries dans Merrick.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par chewby le 22 janvier 2007
si vous aimez la saga des vampires d'anne rice, ce livre est fait pour vous!

apres un debut plutot long et lent, racontant la vie d'un nouveau personnage, le rythme s'accelere, et les derniers chapitres sont tout simplement phenomenaux, tant ils sont captivants! en effet, nous y retrouvons les principaux personnages (lestat et louis) dans une situation critique, dont ils se sortiront par un etonnant rebondissement. passionant et exaltant!

l'un des meileurs tome de la serie, qui apres celui ci, a perdu à mes yeux sa saveur et son interet...

si apres les 4 premiers tomes il ne fallait en lire qu'un, choisissez celui ci!
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ornella MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 19 juillet 2007
Les sagas d'Anne Rice mettant en scène sorcières et vampires se rencontrent enfin dans ce volume, par l'intermédiaire du narrateur David Talbot, ancien membre du Talamasca devenu vampire, et de sa protégée Merrick. Personnage haut en couleur et divinement séduisant, Merrick est une surdouée de la magie vaudou et c'est à elle que David et Louis vont recourir pour une invocation un peu particulière... Après deux tomes un peu moins flamboyants à mon goût car versants dans un mysticisme délirant et dilué (Memnoch et Armand), "Merrick" renoue avec le romantisme noir passionné et l'ésotérisme exotique: atmosphère de la Nouvelle-Orléans, explorations lointaines, esprits fantomatiques, autels et rituels, dons ténébreux... Un régal !!!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Encore du grand Anne Rice ! Elle a vraiment la faculté de nous mettre au cœur de l'action ! Je ne pourrais dire quel est mon préféré....
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?