undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 13 février 2013
J'ai cherché le livre d'Alice pour mon enfant de 5 ans. On a déjà la version originale, mais elle est assez longue et complexe pour les petits. Ce livre est totalement magnifique - la taille, les illustrations formidables, l'histoire un peu adapté pour les petits lecteurs mais quand même très fidèle à l'original et intéressante. Le livre pour la bibliothèque ou pour le cadeau.
le 1 novembre 2014
Superbe album . Texte abrège de Lewis Caroll . Illustrations très colorées , attractives pour de jeunes enfants .
Cet album a trouve sa place sur l'étagère de ma petite fille de trois mois , servant de décoration avant que ses parents ne puissent lui lire .
le 30 juin 2015
Un conte brillamment adapté pour les petits sans que le monde enchanté et aussi angoissant d'Alice ne perde de son piquant. Des dessins colorés, stylisés, jouant avec le cadrage et les échelles, dépassant largement le dessin animé de Disney.
le 25 octobre 2013
très beau livre . belle qualité des pages (épaisses), belles illustrations et texte adaptée aux enfants (fille de 4 ans). N'hésitez pas pour une première approche de Alice...
le 16 février 2012
J'ai choisi ce très joli livre car les illustrations sont superbes de par leur dessin et leurs couleurs vivifiantes et éclatantes