le 2 octobre 2014
J'aime ce petit format (on peut le glisser dans le sac et faire les courses avec)
Super il y a deux soupes d'hiver (qu'on peut bien évidement adapter car les recettes ne sont jamais dans du marbre) ce qui me plait particulièrement mon mari et mon étant friands de soupes l'hiver

Bonne chose aussi pas d'appel a se servir de margarine

hate de m'y mettre
le 10 février 2014
Quel bonheur de pouvoir faire de bons petits plats sans avoir à remplir les placards de tout un tas de produits qui souvent ne servent qu'une fois. Là, c'est simple et efficace. Pas de produit compliqué à trouver. Le goût est au rendez-vous. Parfait pour prouver aux omnivores que la cuisine végétalienne n'est pas triste. Merci beaucoup.
le 24 février 2014
Des recettes simples, bien illustrées, faisables par tous !
A recommander chaudement à tous ceux qui s'initie aux recettes végétales ainsi qu'aux autres qui cherchent des alternatives aux protéines animales :)
Important, la grande majorité des recettes est compatible avec les intolérants au GLUTEN.
le 12 septembre 2014
Comparé à "VEGAN and cie", moins cher, 30 fois plus épais et de bien meilleure qualité, on se demande de qui on se moque avec ces 18 pauvres feuilles imprimée sur papier ordinaire. Je l'ai achetté sans faire exprès en format PDF, donc je dois payer pour rien, quelque chose qui est gratuit sur les blog cuisine, j'ai recu son jumeau de primtemps, c'est une arnaque à 8 euros, c'est même pas un livre.

Soutenez les blogs cuisine, faites des donations, ne soutenez pas le fait que des gens se fassent avoir!

Les bon commentaires sont du aux appels à bon commentaires à la fin du livre.
le 21 janvier 2014
Je suis absolument conquise par cet ouvrage aussi beau que gourmand ! Les recettes présentées sont facilement réalisables et réconfortantes à souhait, il y en a pour tous les goûts ! J'ai hâte de les tester une par une !
le 21 janvier 2014
des recettes simples, savoureuses, de saison et des photos qui donnent envie !
parfait pour les végétaliens, végétariens mais aussi pour ceux qui veulent réduire leur consommation de produit animal !
le 22 janvier 2014
Gourmand, original et accessible ce petit ouvrage va nous faire adorer l'hiver !!! Profiter des produits de saison, les combiner pour se concocter des plats réconforts et épater son entourage... Je le recommande vivement même aux débutants !!!
le 27 janvier 2014
Même les personnes qui ne sont pas végétariennes... vont adorer ces recettes !
Des aliments sains, des recettes attractives et des photos qui donnent envie de tester... TOUT !
Sincérement, au fil des recettes, je mettais en favori. Tout me tente... mais le Parmentier de tofu aux petits légumes sera le 1er de la liste avec les verrines réconfort banane, cacahuètes et chocolat, les briochettes ^^
Merci Melle Pigut... je suivais ton blog depuis des années et je retrouve ici de superbes recettes. Merci :)
le 21 janvier 2014
Excellent ce petit livre avec des recettes simples, efficaces, goûteuses qui donnent envie que l'hiver reste un peu. Des plats réconfortants très appréciés ! Les explications sont simples aussi, bref, c'est un régal !
le 21 janvier 2014
Encore une ouvrage de cuisine 100 % végétale qui va étonner tous les palais.
Non contente d'être savoureuses les recettes proposées par l'auteure sont simples à exécuter et sans ingrédient sophistiqué.
La cuisine végétalienne est désormais à la portée de tous et en ces temps d'incertitude sur la nature de ce que nous mangeons, elle gagne du terrain.
Des livres tel que celui ci constitue une excellente introduction si vous êtes novice en la matière et pour les plus aguerris, une grande source d'inspiration.

Le tour du monde en 10 soupes
review image