Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 décembre 2010
Adepte du régime Dukan, le titre de cet ouvrage m'a interpelée. Mais pourquoi sont elles magiques ces recettes?????
Eh bien c'est ce que vous apprendrez dans la première partie de ce livre (28pages environ) où l'auteur explique les effets magiques du son d'avoine: effet coupe faim, effet anti cholestérol, anti calories, anti cancer du colon etc....S'en suivent quelques notions sur les fondements d'une alimentation saine dont un tableau récapitulant tous les fruits et légumes de saison.
Les 160 pages restantes sont consacrées aux recettes, divisées en 7 chapitres: Amuse-bouches, tapas et entrées; soupes; quiches, tourtes, cakes et tartes salées; omelettes, gratins, crumbles et clafoutis; blinis, crèpes et galettes; pains et pizzas; et pour finir les desserts.
Les recettes sont claires, rapides, faciles et gouteuses et certaines compatibles avec Dukan et son fameux son d'avoine.
Vu le prix....à s'offrir absolument.
0Commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 février 2011
Ce petit livre offre de nouvelles recettes au son d'avoine, pour celles et ceux qui veulent de nouvelles idées par rapport à celles de Dukan, avec beaucoup de bons repas minceur agréables en perspective. Par exemple, pas moins de 15 recettes de la fameuses galette, de la recette très très ligth jusqu'à la recette qui ne vous fera pas grossir non plus ! Par contre, pour ce prix là, on n'a pas de photos...
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 octobre 2014
Ce livre m'a aidée à varier les préparations et menus pendant mon régime Dukan. Très bon outil pour celui qui suit l'amaigrissement par les protéines et c'est à eux que je recommande ce petit livre succinct et pratique.
le 13 mars 2014
Je ne sais pas si ces recettes sont magiques mais j'ai eu l'impression qu'elles étaient moins lourdes et que mes hanches me remerciaient. Succès auprès des goûteurs.
le 4 septembre 2013
cela aurait pu etre bien mais sans photo, un livre de recettes( et en noir et blanc) est nettement moins attractif, c'est dommage..
le 17 septembre 2015
petit bouquin qui peut donner des idées, des recettes simples, faciles, avec des ingrédients faciles à trouver!

un + dans la cuisine .
le 13 juillet 2015
tres tres interesssant, on retrouve un large panel de recettes à base de son d'avoine même des légumes et de la viande !
le 23 juillet 2013
Je me sers de ce livre régulièrement, l'avantage est que je mange plus léger.
Idéal pour les personnes qui font régime
le 29 décembre 2012
Si vous cherchez des recettes au son d'avoine, c'est LE livre ! Toutes les recettes sont fameuses et digestes et savoureuses !
le 26 février 2014
Parfait, enfin un livre simple qui est complet , merci et bravo , je m'aide beaucoup de ce livre !