Format: Broché|Modifier

le 26 avril 2014
Reçu hier et déjà lu entièrement : ce petit livre se lit très facilement, et présente un réel effort de pédagogie. Les éléments sont clairs, simples et amenés de façon très didactique.

L'angle choi est original : il n'est pas ici question QUE de technique photo, mais on nous explique comment aiguiser son regard critique et chercher l'inspiration, organiser sa photothèque, diffuser son travail photographique, utiliser au mieux son appareil photo, etc. Bref, une petite mine d'information, qui présente également les principaux médias où parler photo et découvrir le travail des autres (avec une mention spéciale pour le forum photo français Pose partage).

Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent s'ouvrir l'esprit en photographie !
le 19 mai 2014
Ce livre est facile a lire. Le contenu couvre un grand nombre de sujets concernant la photographie.
Qu'on soit débutant ou pas ce livre apporte beaucoup de conseils et permet de se poser les bonnes questions pour la bonne pratique de notre passion (la photo).

A ce prix la, c'est vraiment donné, bravo !
le 3 septembre 2014
Mes photos où je veux, quand je veux est un livre très utile pour tous ceux qui débutent en photo et je leur recommande cet achat, surtout à ce prix là.
Le livre se lit facilement et les sujets abordés sont originaux et ne parlent pas essentiellement de technique. Ce qui est une bonne chose.
le 13 janvier 2016
Pzs de fiches technique pas de termes barbates mais un guide pour nous donner une demarche et apprendre intelligemment. Les auteurs nous donent la direction balises le sentier du débutant pour comprendre et apprendre à se débrouiller tout seul.
le 7 août 2014
ce livre écrit par Franck donne entière satisfaction, détaillé et complet, il nous entraîne dans une lecture captivante et nous amène à réfléchir tout en nous apportant les réponses aux questions basiques.
le 19 juillet 2014
Un petit livre simple sympa efficace et instructif qui atteint son objectif. comme tout les articles écris par l'auteur.je l'en remercie.
le 22 février 2016
Je recommande ce livre, il fourmille de conseil et incite à faire, et à refaire, de la photo.
A lire.
le 27 avril 2014
Des mots simples pour expliquer la photo ou je veux et quand je veux....je vous conseille particulièrement la page 251 qui reste pour moi la meilleur !!