D'occasion:
EUR 70,21
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par M and N Media US
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: S'il vous plait noter - ce produit sera disponible a partir de notre entrepot aux Etats-Unis. S'il vous plait permettre 4-21 jours ouvrables delai de livraison a partir des Etats-Unis, car il peut y avoir des retards possibles de controle et de traitement des douanes. Tous les DVD et Blu-ray sont la region 1, sauf indication contraire. Nous garantissons tous nos articles - service a la clientele et la satisfaction sont nos priorites!
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Messiah of Evil: Second Coming [Import USA Zone 1]

3.4 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 d'occasion à partir de EUR 55,27

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Michael Greer, Marianna Hill, Joy Bang, Anitra Ford, Royal Dano
  • Réalisateurs : Gloria Katz, Willard Huyck
  • Scénaristes : Gloria Katz, Willard Huyck
  • Producteurs : Gloria Katz, Alan R. Howard, Alan Riche, James P. Graham
  • Format : Edition spéciale, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Code Red
  • Date de sortie du DVD : 27 octobre 2009
  • Durée : 90 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • ASIN: B002HJMDDY
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 258.014 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Bandes-annonces Artus Films
"Le messie du mal" : analyse du film par Alain Petit, spécialiste du cinéma bis
Court-métrage : "Maximiliani ultima nox" de Thierry Lopez

Descriptions du produit

Description du produit

Arletty (Marianna Hill) se rend à Point Dune dans l espoir de retrouver son père, un artiste peintre. Arrivée sur place, elle va découvrir un monde étrange : une épidémie de cannibalisme sévit dans la région. Elle rencontre alors un trio de jeunes gens qui prétendent retrouver le prophète du mal responsable ce cette contamination.

Synopsis

Arletty se rend à Point Dune dans l'espoir de retrouver son père, un artiste peintre. Arrivée sur place, elle va découvrir un monde étrange : une épidémie de cannibalisme sévit dans la région. Elle rencontre alors un trio de jeunes gens qui prétendent retrouver le prophète du mal responsable ce cette contamination... --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

3.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Ce film de 1971, est sorti difficilement en 1973, à cause de problèmes de productions. Resté dans les oubliettes de l'histoire (du cinéma)...il ressort enfin.Le réalisateur est plutot connu pour avoir travaillé sur Indiana Jones en tant que scénariste.
L' interet de ce film réside dans ses couleurs, rouges, bleus, et son coté "underground".En effet, Howard Huyck semble plus interessé par la nouvelle vague que l'horreur en tant que tel. Ce mélange inédit nous présente donc une fille à la recherche de son père dans un village perdu et sans interet...Une sorte de malédiction cannibale revient hanter les lieux, et la tension va monter crescendo jusqu'au final , inquiétant et sinistre. Coté bonus, Artus présente une analyse fine et intéressante du film présentée par Alain Petit, ainsi qu'un court métrage.
Il est certains que si vous aimez surtout les films gores, avec tripaille et sang uniquement, évitez alors ce film. Vous risquez de vous embeter.Arnaud
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Adanson COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 4 octobre 2011
Format: DVD Achat vérifié
Cette production réalisée par Willard Huyck et sa compagne Gloria Katz avec Mariana Hill (Arletty) et Michael Greer (Thom) a été tourné en 1971 avec un tout petit budget.
Le film n'est sorti qu'en 1973 aux états-Unis et ayant été très mal distribué n'a connu aucun succès.
En France on ne l'a jamais vu en salle et jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais été édité ni en VHS ni en DVD.
La force de "Messiah of Evil" est de faire naître la peur chez le spectateur non pas grâce à des effets spéciaux mais à son atmosphère et à son ambiance.
Je parle d'art et essai dans mon titre car Willard Huyck a été influencé par Godard et Antonioni.
Début de l'histoire en bref: Arletty (encore une référence au cinéma Français) se rend dans le petit village de Point Dune retrouver son père qui est peintre. Ce dernier n'étant pas chez lui, elle s'installe dans sa demeure où des peintures bizarres et inquiétantes ornent les murs.
Le lendemain, elle rencontre un nommé Thom accompagné de deux jolies filles. Mis à part un vieil alcoolique personne ne renseigne Arletty sur son père. Finalement elle trouve le journal de ce dernier qui raconte la malédiction qui pèse sur la ville.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Ce film jouit d'une grosse réputation sur le net spécialisé, et je dois dire qu'il comprend ses moments de bravoure, mais soyons clair dès le départ : Messiah of Evil est une bisserie totale. Comme nous l'explique Alain Petit en bonus, c'est l'oeuvre d'un réalisateur ambitieux qui aura du se démerder avec un budget minuscule. Et il s'en sort à merveille ! La composition de l'image occupe une place importante dans ce métrage, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça en jette. Des éclairages saturés jusqu'au cadrage, tout est finement ciselé. Les lieux de tournage contribuent eux aussi à l'ambiance, oscillant entre le rococo des seventies et l'épouvante hitcockienne. Quant à Marianna Hill, son charme vénéneux crève l'écran, elle éclipse tous les autres personnages (qui ne sont de toute façon pas très consistants).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par de meusy le 25 août 2011
Format: DVD Achat vérifié
Très bon film dans la veine gothique. Tout y est. L'atmosphère, le silence (la musique n'est pas toujours nécessaire)les acteurs. Je lui donne un 7/10.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par BAGRATION COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 23 août 2012
Format: DVD
Il doit y a voir erreur de casting parce personne de connu ne joue à ses côtés...J'ai cru reconnaître Jouvet, Carette et Herrand dans la scène du casse-croute anthropophage...mais pas sûr..
2 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?