Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 juin 2018
J'ai reçu l'article endommagé (une partie-charnière était cassé et le portant ne tenait donc pas debout : inutilisable et vraisemblablement non vérifié avant envoi). Je l'ai malheureusement déplié quelques jours après avoir jeté le carton d'emballage. On m'a proposé de me renvoyer un article de remplacement et que je puisse donc utiliser le carton qui emballerait ce second portant pour renvoyer le premier. Or, ce portant de remplacement m'a été livré emballé... dans du sac poubelle. Je n'ai donc pas renvoyé le premier (autre chose à faire de d'aller acheter de quoi l'empaqueter). Résultat : on me débite aujourd'hui du second article. Jeme retrouve avec un séchoir pas terrible (très lourd et peu maniable) qui m'a coûté près de 90 euros. Nul.
le 26 juin 2018
le séchoir remplit sa fonction mais j'ai eu peur qu'une des articulations se déboite tout de suite tellement la finition du moulage du plastique est imprécise.
En fait ça semble tenir quand même, mais à ce prix on mérite une qualité de fabrication sans reproche.
le 5 avril 2016
Conforme.

Livraison rapide.

Après 6 mois d'utilisation, sous le poids des vêtements, (malgré l'utilisation des fonction essorage etc) le sèche linge qui n'a qu'une armature plastique s'est déformé et ondule perdant ainsi de sa stabilité...
le 5 janvier 2015
Solide, maniable et insensible à l'oxydation (résine) . Ce Séchoir à linge est à mon avis parfait sachant qu'il se replie très facilement pour faciliter son rangement . Je recommande vivement ce produit .
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juillet 2016
il se monte en 1 minute il est sécurisé pour que les enfants ne puissent pas se le refermé sur les doigts, pratique il reste à l extérieur sans s abimé mon seul bémol c 'est que pour une famille il serait bien un peu plus long pour mettre plus de vêtements.
le 25 juillet 2015
En apparence plutôt pratique. Toutefois, après moins d'un mois d'utilisation les barres d'étendage se sont affaissées, pas au point de le rendre inutilisable mais cela me rend plutôt perplexe en ce qui concerne la durée de vie.
le 14 septembre 2017
Excellente qualité pour cet article : robuste, ne s'envole pas, et surtout, ne rouille pas dans les environnements humides. Nous sommes ravis de cet achat
le 9 mars 2016
1 an après l'achat, je suis un peu déçu par ce produit. Alors qu'il était d'une robustesse sans faille les premiers mois, il l'est de moins en moins aujourd'hui et est très branlant en raison de la base qui se détache de la partie haute du produit (il n'est pourtant utilisé que deux à trois fois par mois).
le 20 novembre 2016
très solide, très facile à déplacé. Très contente de ce séchoir à linge qui même chargée ne tombe pas et ne se déforme pas.
le 11 janvier 2016
L'étendage a l'air très solide, il est vraiment pratique, facile à plier et déplier
On peut y mettre beaucoup de vetements
Vraiment, je le recommande à tout le monde !

Voir 1 question avec réponse