Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Methode des éléments finis - Une présentation Relié – 16 août 2004


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 88,00 EUR 171,36

Il y a une édition plus récente de cet article:


préparez-vous pour l'été préparez-vous pour l'été

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Cet ouvrage offre une présentation détaillée de la méthode des éléments finis destinée aux ingénieurs, étudiants et chercheurs en sciences appliquées. Cette méthode y est décrite indépendamment du domaine d'application. Le niveau mathématique requis est limité au calcul différentiel et matriciel. Les différentes étapes nécessaires à sa mise en œuvre y sont clairement identifiées et constituent chacune un chapitre de l'ouvrage approximation, construction des formes intégrales, organisation matricielle, résolution des systèmes algébriques et architecture des programmes. Le dernier chapitre fournit la base d'un programme général écrit en langage Matlab, permettant d'aborder la résolution de problèmes linéaires ou non, stationnaires ou non, autour d'applications présentées issues des domaines de la mécanique des structures, de la mécanique des fluides et des transferts thermiques.

Biographie de l'auteur

Gouri Dhatt est professeur émérite des universités à l'université de technologie de Compiègne. Il a également travaillé à l'université Laval au Québec et à l'Institut national des sciences appliquées de Rouen. Gilbert Touzot est professeur des universités. Il est président de l'université numérique thématique nationale en sciences de l'ingénieur et technologie. Emmanuel Lefrançois est maître de conférences à l'université de technologie de Compiègne. Il est responsable du développement d'un cours multimédia d'enseignement pédagogique des éléments finis autour d'exemples industriels.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile