Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,49

Économisez
EUR 1,41 (20%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Meurtre aux Jeux Olympiques (Labyrinthes t. 169) par [Vanoyeke, Violaine]
Publicité sur l'appli Kindle

Meurtre aux Jeux Olympiques (Labyrinthes t. 169) Format Kindle

2.7 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,49

Longueur : 286 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Deux entraîneurs qui tiennent le célèbre gymnase "Victoire" à Alexandrie, Rosalis et Costas, se retrouvent à Olympie à la veille des Jeux olympiques au milieu des officiels et des champions du monde entier. Le roi Ptolémée qui rejoint sur place son fils Alexandros et sa compagne Héléna, espère que les champions alexandrins remporteront le maximum de médailles. Mais Rosalis disparaît mystérieusement. Son amie Bilistiche, la favorite de Ptolémée, une championne de courses de chars, soupçonne Costas d'être impliqué dans cette disparition. Mais ne serait-ce pas plutôt un crime? Les athlètes de "Victoire" sont tous susceptibles d’être impliqués dans l'affaire. Quant aux autres cités, jalouses d'Alexandrie, elles sont également suspectes... Alexandros mène l'enquête avec Héléna...

Biographie de l'auteur

Eminente spécialiste de l'Antiquité, Violaine Vanoyeke est l'auteur de plus de soixante ouvrages à succès traduits dans une cinquantaine de pays. Latiniste, helléniste, linguiste, égyptologue, professeur de littérature et de civilisations anciennes, elle se consacre aujourd'hui à son œuvre. Intervenante spécialisée, consultante à la télévision et à la radio (RMC, France Inter, France 2, Histoire...), elle produit des émissions dans lesquelles elle a raconté plus de trois milles biographies. Elle est également célèbre comme pianiste virtuose et a fait paraître plusieurs disques.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1420 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 286 pages
  • Editeur : Le Masque (4 juin 2008)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0070XQMNE
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.7 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°244.396 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

2.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
En tant qu'étudiant en histoire et en archéologique grecque tendant à se spécialiser dans la représentation du sport dans l'Antiquité classique, je me suis rué sur ce roman après avoir été conquis par les romans historiques de Cristina Rodriguez. Mon libraire à dû me le commander deux fois tellement ses clients le désiraient aussi. Bien mal m'en a pris (et aux autres lecteurs aussi) !
Ce livre n'est qu'une compilation monotone de connaissances en tout genre sur l'organisation des concours olympiques, l'entraînement des athlètes et la compétition, ponctué ça et là de deux ou trois phrases voulant s'apparenter à un "dialogue". Il n'y a que des descriptions : tel bijou est prétexte à une histoire de l'orfèvrerie, tel athlète apparaissant dans la narration invite à une explication appuyée de sa discipline, tel nom de rue est justifié, etc. Les personnages ont des noms ridicules (Cavala pour un coureur, l'auteur est allée chercher loin ! Quant au héros, il s'appelle Alexandros et est né près de Pella en Macédoine...comme Alexandre le Grand!) et sont inexistant : aucune description physique ou mentale, donc forcément, aucun attachement particulier du lecteur pour eux. Ils ne sont que des silhouettes destinées à égayer un récit digne d'une barbante encyclopédie sur le monde antique. Ou plutôt devrai-je dire, un barbant Wikipédia : j'ai trouvé en effet, à maintes reprises, des approximations et surtout des erreurs historiques ou sociales!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Boujour,
toutes les modalités de l'envoi étaient parfaites,
mais j'ai trouvé le texte de cette fiction plutôt décevant : très trop descriptif (un cours complet sit les jeux olympiques de l'époque) et quasiment pas d'intrigue
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Très bon livre mêlant contexte historique et intrigue.
C'est un livre qui se lit vraiment d'un trait.
A recommander aux amateurs du genre.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus