Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2015
Un album parfait, de très bonne qualité !
un album parfait pour quelqu'un qui voudrait découvrir le Trip-Hop ou pour n'importe quel amateur de bonne musique, avec d'impressionnante qualité sonore !
le 30 décembre 2012
Mon album préféré de tous les temps. Un moment unique de sensualité extrême. Si vous aimez le trip-hop, foncez, n hesitez pas
le 11 juin 2016
MASSIVE ATTACK est un très bon groupe ANGLAIS trip-hop des années 90.
j'aime le groupe MASSIVE ATTACK mais, je n'aime pas ce disque de remixes.
le 1 janvier 2011
L'album culte du groupe et même du style triphop.
Une ambiance sombre, lourde, froide, opressante, chaque chanteur amène son flow et surtout la chanteuse qui a une voix envoutante, limite "sexy".
Chaque morceau est une perle, à la fois puissant mais aussi subtil, bref rien est à jeter.
Même 12 ans après sa sortie, lorsque je le réécoute, je me reprends une grosse claque et les frissons qui vont avec comme la première fois.
C'est comme l'album Thriller ou Bad de Michael Jackson, tout le monde devrait l'avoir...
le 8 juillet 2014
Pour moi l'un des meilleurs albums du mouvement "trip-hop". Peut s'écouter n'importe où. Les rythmes lents où se mélangent toutes sortes de percussions et de guitares donnent un "Mezzanine" sublime. Les sons sont distordus et inégaux, si bien qu'il est très difficile de percevoir chaque note. Néanmoins, elle fait partie de mes albums préférés des années 1990.
le 6 décembre 2014
Reçu ce jour en vinyle, je n'en espérais pas tant...
Un album écouté et réécouté en CD mais le son vinyle c'est vrai que ça le fait encore plus.. Plus de profondeur, plus de voix, plus de vibration à l'approche des dernières notes de mezzanine, ... que du bon, ... Du trés bon en fait... Du trip hop au sommet de son art avec cet album..
le 27 novembre 2014
La musique est affaire de goût. Certains privilégieront la technique, d'autres la composition etc... Pour ceux qui aime le trip hop, cet album contient des titres exceptionnels. Pour ceux qui ne connaissent pas, laisser vous emporter par l'ambiance.
le 27 septembre 2003
Si l'on voulait décrire cet album en quelques mots, je dirais : "Sombre, complexe et intense".
Cet album amorce un virage dans le son des massive attack, et entre dans une autre dimension. Chaque mesure de chaque morceau a été amplement travaillée, destructurée et retravaillée.
Ce son est tellement puissant que j'ai même du mal à écouter tout l'album d'un seul trait, non pas qu'il soit indigeste mais il demande pas mal de concentration pour entendre chaque note.
Cet album est plus qu'un album, c'est une oeuvre majeure de la musique.
le 14 septembre 2015
Mon Cd Mezzanine étant rayé, il me fallait en acquérir un nouveau d'urgence pour le remplacer. Je n'apprendrais à personne que pour décoller tranquille c'est une dose de mezzanine qu'il faut.
le 1 janvier 2014
J'attendais ce repressage depuis longtemps car l'original etait hors de prix.
Merci pour cette album exceptionnelle avec un son parfait