undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Acheter Fire

Taille: 38|Couleur: Noir/Blanc (fleuri)|Modifier

le 26 juin 2014
j'avais tjrs hésité à commander des vêtements sur internet, mais là je ne suis pas déçue! la robe est parfaite, je l'ai prise en 40 ce qui est ma taille habituelle, elle n'a pas de fermeture éclair mais sa matière extensible la rend facile à enfiler , au niveau longueur elle m'arrive à mi-mollets (je mesure 1m70), je n'ai eu que des compliments sur cette robe et l'ai déjà commandée en noir!
le 10 mai 2014
Cette robe me seille parfaitement je n'ai eu que des compliments, le tissu est magnifique et moi qui taille du 44, elle me met en valeur. Très agréable à porter, elle m'arrive légèrement au dessous du genou (je mesure 1.76m). Bref, un bon achat que je ne regrette pas!