le 27 novembre 2015
Pratique pour aller sur la plage, gêne un peu la lecture car colle à l'écran avec quelques "bulles d'air" mais ça reste tout à fait lisible. à conseiller donc pour utilisation dans zone à risque mais vous la retirerez en rentrant chez vous.
le 16 octobre 2013
Testée sous une pluie battante et à la piscine. Pas une goutte d'eau à l'intérieur!!
Solide et bien dimensionnée, la pochette permet de glisser mon galaxy note 10.1 avec sa coque de protection caoutchouc.
Envoi rapide et bien emballé.
Je recommande.