undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 avril 2014
certes une livraison ultra-rapide. Cependant, le montage est une vraie catastrophe: la notice n est pas claire du tout, les trous ne se disent pas. lorsque vous avez serrés certains vis, ils faut les dessérrer pour pouvoir fixer les autres résultat plus d une heure de montage par bain de soleil. de plus une forte odeur de plastique, heureusement que l on est bien dessus.
le 27 mai 2013
pas très facile à monter et la notice est succincte. une fois monté il est beau et vraiment confortable.
odeur de plastique assez forte au déballage et reste persistant pendant plusieurs jours.
le 11 juin 2014
franchement c'est un produit de très bonne qualité et il vaut beaucoup plus cher sur d'autre site . Il ne faut pas hésiter si vous aimez ce style , il est vrai que le montage est un peu fructueux avec certains trous qui ne tombent peut être pas vraiment en face , en ce qui me concerne j'en ai eu un seul mais avec un peu d'acharnement on y arrive et un autre ou' le pas de vis est mort mais malgré cela il tiens et c'est du robuste . Coussin pas trop mal manque peut être juste deux scratch au niveau des accoudoirs pour éviter qu'il glisse mais il est tenu quant même a la tête par une petite housse et en prime un petit appuie tête .
Sinon j'ai reçu le produit beaucoup plus tôt que prévu , la classe je vous dis .
le 4 mai 2014
Deux bains de soleil commandés et réceptionnés il y a quelques jours. Ils sont superbes et parfaitement conformes à la photo, ce qui est appréciable car c'est pour leur apparence que je les avais choisis. Par ailleurs, grâce à leur matelas et leurs accoudoirs ils sont très confortables. Un petit bonus : le professionnalisme et la réactivité du site vendeur (pour le petit souci de livraison faite en deux temps par le transporteur). Si tous les achats sur internet étaient aussi simples ......Merci également à l'équipe d'AMAZON
le 29 avril 2015
nous venons seulement de proceder au montage ,assez gros probleme pour quelqu'un qui n'est pas bricoleur ,gros défaut au niveau de l'assise sur les deux bains de soleil ,il a fallu que mon fils rectifie le trou pour mettre le boulon ,a deconseiller pour une personne qui ne sait pas bricoler.cela doit etre un defaut de conception car les deux bains presentaient le meme defaut.merci au frabricant de rectifier ce desagrement
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 août 2015
La livraison a été ultra-rapide. Cependant, le montage est une vraie catastrophe: la notice n est pas claire du tout, les trous ne se pas alignés. lorsque vous avez serrés certains vis, ils faut les dessérrer pour pouvoir fixer les autres résultat plus d une heure de montage par bain de soleil. de plus une forte odeur de plastique. LE confort a un ggout un peu trop élévé.
Montage long et fatigant bien que relativement simple à faire, mais le résultat est à la hauteur des attentes. Le bain de soleil est spacieux, confortable et bien pensé. Rien à voir avec les trucs en plastique !!! Aurait mérité 5 étoiles sans problème si le matelas n'avait pas été recouvert d'un tissu aussi désagréable au contact sur la peau.
le 17 mai 2013
le montage est une vrai catastrophe
j ai mis 1 h par bain de soleil car les trous n etais pas en face
lamentable de payer autant et que le montage ne sois pas fais
le 9 juin 2013
Tout d'abord pour 6 transats commandé il me manque 5 appuie tête, j'ai fait une réclamation et je devrait recevoir 2 appuie tête de suite et les 3 autres manquant dans 1 mois, car en rupture de stock.

Notice de montage très mal faite, ce transat est en kit au moins 15 morceaux....Il nous a fallut Plus d'une heure pour monter un transat
le 13 juin 2016
Malgré un montage un peu compliqué, ces transats sont supers. Ils ont un beau rendu, sont très confortables et la qualité a l'air bonne. C'est simplement dommage de ne pas avoir une house de rechange plus foncé, le blanc est assez salissant. Le nettoyage global est simple et rapide. A voir l'usure avec le temps.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.