EUR 29,95 + EUR 9,90 Livraison
En stock. Vendu par JAGO24 FR
Quantité :1

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Miadomodo - Banc de jardin en bois et fonte - (L/l/H) : 122/56/74 cm - design tulipe - DESIGN AU CHOIX

2.7 étoiles sur 5 121 commentaires client
| 4 questions ayant reçu une réponse

Prix : EUR 29,95
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par JAGO24 FR.
Design tulipe
  • Meuble de jardin ou terrasse en bois laqué naturel
  • Banquette utilisable à l'extérieur comme à l'intérieur
  • Parties latérales en fonte décorée (noir/vert patiné)
  • Dossier en bois avec partie centrale en plastique
  • Siège en bois massif * Montage facile (notice incluse)

Soldes Cuisine et Maison et bons plans
Soldes du 22 juin 8h au 2 août 2016 inclus. Découvrir la sélection soldes et bons plans

Produits fréquemment achetés ensemble

  • Miadomodo - Banc de jardin en bois et fonte - (L/l/H) : 122/56/74 cm - design tulipe - DESIGN AU CHOIX
  • +
  • Jago - Arche à rosiers de jardin - avec portillon - 110 x 214 x 38 cm - en acier - noir
Prix total: EUR 52,90
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés

Couleur: Design tulipe

Informations sur le produit

Couleur: Design tulipe
Descriptif technique
MarqueMiadomodo
CouleurDesign tulipe
  
Informations complémentaires
ASINB0071LQ5OG
Moyenne des commentaires client 2.7 étoiles sur 5 121 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 25.996 en Cuisine & Maison (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr25 janvier 2012
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

Couleur:Design tulipe


Banc de jardin ou de terrasse en bois laqué naturel, au style rustique

DONNÉES TECHNIQUES

Dimensions : env. 122/56/74 cm (L/l/H)
Poids : env. 15 kg
Parties latérales en fonte décorée (noir/vert patiné)
Siège en bois massif
Bois laqué de couleur naturelle
Dossier en bois avec partie centrale en plastique

CONTENU DE LA LIVRAISON

1 x Banc de jardin GRTB01 (en kit pour un montage à faire soi-même), design au choix
1 x Notice de montage


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par pinot le 29 avril 2013
Couleur: Design rose Achat vérifié
faire bien attention .le motif est en plastique et non pas en fonte
les ferrailles du dessous ne sont pas bien adaptees.
il a fallu changer toutes les vis car de mauvaise qualite.
les lattes se sont pas tres parallèles donc il a fallu refaire des trous pour qu'elles soient droites.
enfin 2 couches de bondex sont nécessaires .je trouve les lattes pas tres solides quand on s'assoit
on en a pour son argent...
3 commentaires 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Design tulipe Achat vérifié
Les 2 brides métalliques censées solidariser les planches au dossier par le dessous étaient trop longues et n'avaient pas la courbure adéquate pour pouvoir les visser. L'une d'elles s'est cassée net dès que j'ai un peu appuyé pour l'ajuster au contour du banc. J'ai fixé l'autre approximativement.
Le banc est trop étroit et les accoudoirs sont tellement bas qu'ils ne servent à rien.
Ayant dû traiter le bois avant de procéder au montage, difficile de renvoyer le colis tel qu'on l'a reçu quand on est déçu du résultat.
Une bricole pour enfants.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Design rose Achat vérifié
J'ai commandé ce banc pour agrémenter un petit coin de jardin, pour lequel je ne voulais pas mettre les 300 € qu'il faut dans les jardineries classiques, ou les 130-200 € qu'on trouve ailleurs sur le net. Là, vu le prix dérisoire, et la livraison quasi-offerte aussi, je me suis dit que le risque était mince.

Le délai de livraison, 72h, m'a très agréablement surpris pour un envoi de 15 kg.

Concernant le produit lui-même, bon, on est de toute évidence sur du low-cost :

- les lames en bois font très cheap, du bon bois de palette sans finition. Bon, il n'a pas de noeuds/trous, déjà ça. Il ne semble pas traité autoclave, l'avantage c'est qu'il n'est pas taché de vert, l'inconvénient c'est qu'il faudra le protéger. Mais ça aurait été vrai aussi avec un autre, je pense.
- Les ajustements sont + qu'approximatifs : on sent que les trous sont percés par un enfant chinois et sa perceuse à colonne (ou sans colonne), plutôt que par un vrai robot indus. Il faut forcer un peu, voire pas mal parfois ; tout n'est pas en face...
- Il manquait la moitié des boulons ! Ca c'est + pénible, il m'a fallu rajouter quelques € pour assembler le tout. J'en ai profité pour prendre des inox, ceux d'origine sont un genre de laiton.
- l'ensemble ne donne pas une impression de délirante solidité, heureusement il y a quand même quelques renforts bien placés. Assis à 2 personnes dessus, ça va, mais on sent qu'il ne faudrait pas s'y bagarrer. Les pieds latéraux, en fonte d'aspect vieilli, font + sérieux. On verra à l'usage.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 41 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Design rose Achat vérifié
apres une longue attente nous avons reçu ce banc difficile à monter car les trous des pattes de soutien etaient mal faits, il manquait des boulons quant à la solidité!!!!!!il craque dangereusement à chaque fois que l on s assoie pas cher en effet mais........
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Design tulipe Achat vérifié
La livraison était très rapide cependant tout est en plastique et de mauvaise qualité. J'ai reçue le banc cassé au niveau des tulipes. Très déçue même si le prix était raisonnable c'est compréhensible vu la qualité du produit !
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par LA LOUE le 15 juillet 2013
Couleur: Design croix Achat vérifié
la partie verte en losange est en plastique( indiqué dans le descriptif) mais pas en suffisamment en gras pour y prêtre attention.Quant aux tiges de fer servant de consolidation du banc, les trous de vis ne correspondent pas avec les lattes de bois. Il me manquait des vis de fixation. La stabilité laisse à désirer, 2 gars de 75 kg peuvent tout claquer sans effort. Le prix n'est pas élevé, mais compte tenu de la solidité, je ne conseille pas d'acheter ce produit, trop limite. Il ne mérite pas l'achat.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Sophie le 27 décembre 2013
Couleur: Design tulipe Achat vérifié
Ce banc est très fragile. La décoration en plastique au centre du dossier est arrivé en miette. Le bois se "décolore" petit à petit.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Design croix Achat vérifié
Très déçue par ce produit car tout d'abord, le bois est brut, il faut donc le vernir avant de le monter. Ensuite pour le monter, il n'y a pas de trous pour mettre les vis. De plus, le fer forgé n'est pas tout à fait noir, mais plutôt vert et l'assise n'est pas en fer forgé comme on pourrait le croire sur les photos mais en plastique. Enfin, il ne nous semble pas très solide alors nous ne mettons que des personnes légères dessus.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Couleur: Design tulipe