EUR 85,95 + EUR 9,90 Livraison
En stock. Vendu par JAGO24 FR
Quantité :1

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Miadomodo - Bain de soleil en résine tressée - (L/l/H) : 205/65/24-32 cm - noir - 1 pièce - COLORIS ET QUANTITÉ AU CHOIX

4.2 étoiles sur 5 25 commentaires client
| 3 questions ayant reçu une réponse

Prix : EUR 85,95
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par JAGO24 FR.
1 pièce
Noir
  • Meuble au design stylé * Tressage en plastique façon rotin de qualité
  • Pour l'intérieur comme pour l'extérieur * Entretien facile
  • Dossier réglable sur 4 positions * Pieds antidérapants
  • Dimensions (L/l/H): env. 205/65/24-32 cm

Soldes Cuisine et Maison et bons plans
Soldes du 22 juin 8h au 2 août 2016 inclus. Découvrir la sélection soldes et bons plans

Produits fréquemment achetés ensemble

  • Miadomodo - Bain de soleil en résine tressée - (L/l/H) : 205/65/24-32 cm - noir - 1 pièce - COLORIS ET QUANTITÉ AU CHOIX
  • +
  • Miadomodo - Table basse de jardin/terasse en résine tréssée - Noir - 50/50/45 cm - plateau en verre noir
Prix total: EUR 120,90
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés

Taille: 1 pièce | Couleur: Noir

Informations sur le produit

Taille: 1 pièce | Couleur: Noir
Descriptif technique
MarqueMiadomodo
Numéro de modèleRTSL02schwarz
CouleurNoir
Poids de l'article16 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)205 x 65 x 32 cm
  
Informations complémentaires
ASINB00C0PFPGW
Moyenne des commentaires client 4.2 étoiles sur 5 25 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 711 en Jardin (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr25 mars 2013
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

Taille:1 pièce  |  Couleur:Noir


Avec ce bain de soleil élégant, transformez votre foyer en lieu de bien-être. Optez pour ce bain de soleil et permettez-vous des moments de détente dans votre jardin ou sur votre terrasse.
Conçu en résine tressée de très bonne qualité, ce bain de soleil est facile à nettoyer. Maintenant vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous relaxer après une longue journée de travail.
Cette chaise longue en résine tressée est faite pour embellir votre terrasse, balcon, sauna ou votre jardin.

DONNÉES TECHNIQUES:

Dimensions (L/l/H): env. 205/65/24-32 cm
Dossier (H): env. 83 cm
Poids : env. 14.5 kg
Couleur: noir
Surface pour s'allonger: noir
Dossier réglable sur 4 niveaux: env. 50-83 cm
Composition de la matière première textile : 100 % polyester

CONTENU DE LA LIVRAISON:

1 x Bain de soleil en résine tressée RTSL02B-schwarz (en kit pour un montage à faire soi-même) composé de :
1 x Structure en résine tressée
1 x Matelas fin pour s'allonger
1 x Oreiller
1 x Mode d'emploi en plusieurs langues (DE/EN/FR)

Indication : la couleur du produit peut légèrement différer de celle affichée sur les images.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Taille: 1 pièceCouleur: Noir Achat vérifié
je recommande cette chaise longue qui est très confortable mais compliquée à monter !!!
Par contre je ne suis pas satisfaite de la livraison qui s'est faite en deux fois et encore si je ne m'étais pas alarmée pour la deuxième chaise ( qui était repartie au dépôt par erreur de scan soi-disant ) , je n'en avais qu'une alors que mon compte avait déjé été débité du montant de deux chaises !!!!
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nico TOP 1000 COMMENTATEURS le 3 août 2015
Taille: 1 pièceCouleur: Noir Achat vérifié
Le transat est beau ça c'est vrai mais pas toujours simple à monter, je suis content d'en avoir acheté qu'un seul, en effet, la visserie est incomplète, il me manque deux vis et les trous ne tombnt pas tout à fait en face, donc galère à assembler mais une fois assemblée, le transat est beau et très agréable.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 1 pièceCouleur: Marron Achat vérifié
Mais après le déballage à commencé le temps du montage... Et là cela n'a pas été la même chose !!!
Déjà pour monter le premier il m'a fallu environ 3 heures. Les trous pour la mise en place des vis ne correspondaient pas entre eux et il a fallu contre perçer certaines pièces. Bref il ne faut pas être pressé, et beaucoup de patience sera nécessaire à l'assemblage.
Avant de les utiliser, il m'a fallu aussi les nettoyer de la poussière....
Bref je ne renouvellerai pas cet achat.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 1 pièceCouleur: Noir Achat vérifié
Nous avons acheté 2 chaises longues. La première avait les trous mal percés et nous avons du les repercer pour aligner les tubes en face des panneaux. Aucun problème avec la 2ème. Très confortable. C'est un excellent rapport qualité prix
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 1 pièceCouleur: Noir
Livré le lendemain de la commande! Emballage d'une des 2 chaise un peu abimé;des vis se baladaient dedans,mais rien de perdu!
Les 2 n'avaient pas la même notice et j'ai commencé le montage de celle qui n'avait pas la bonne:une horreur! L'autre,où la notice recommande d'abord de fixer les parties du dessus où l'on s'allonge puis les pieds fut simple.Sinon elles sont sublimes, fidèles à l'article.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 1 pièceCouleur: Noir Achat vérifié
Contrairement aux autres utilisateurs je n'ai pas eu de soucis pour le montage.
Comptez quand même 2 heures, sans stress.
Les pièces sont numérotées avec des lettres autocollantes mais qui ont tendance a se décoller facilement.
Pensez a regarder dans le plastique d'emballage si une lettre est manquante.
Mis à part ce problème mineur, les instructions d'installation (uniquement des schémas) sont claires et l'ensemble est robuste et bien fini.
Il ne reste plus qu'à le tester quand le soleil sera là !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 1 pièceCouleur: Gris Achat vérifié
Je suis très satisfaite de mon transat en résine tressée. Il est de très belle qualité. Un peu long à monter à cause du vissage et de la clé difficile à manier. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. Transat très confortable. Je le recommande.
emballage soigné.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Taille: 1 pièceCouleur: Noir Achat vérifié
Si le fournisseur est allemand, le produit est chinois (RPC). Donc la visserie est de mauvaise qualité, la visseuse est à proscrire ! Le montage est une horreur et il ne faut pas suivre la notice qui est très insuffisante, car l'assemblage se fait en force sur le cadre pour bien tendre la toile ; il faut donc fixer les éléments toiles sur le cadre non vissé a fond, sinon ça ne rentre pas... L'emballage est insuffisant ; un des panneaux toilé est arrivé troué.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Taille: 1 pièce | Couleur: Noir