Format: DVD|Modifier
Prix:23,70 €+ 2,79 € expédition

le 27 juillet 2009
Il manque peut etre les sous titres en VF sur les videos autres que les clips.
Rien à redire sur le contennu, c'est le king!
le 7 août 2009
Génial ! La version longue de Black or White (panthère), que j'avais jamais vue, Les grammy, des making-of, Heal the world (2 versions), une du super bowl, remember the time, will you be there, in the closet, gone too soon (clip fait pour un enfant qu'il connaissait et qui est décédé des suites du sida), Jam, Give in to me, who is it et Dangerous.

Ce ne sont pas seulement des clips, mais aussi d'autres images top !

Je suis vraiment contente de m'être procuré ce DVD ! Je le recommande à toute personne appréciant Michael Jackson !
le 23 février 2001
Cette vidéo est absolument un bijou. En plus des clips de Michael Jackson qui sont toujours des oeuvres d'avant-garde, ce support offre non seulement de nombreux "making of" qui constituent le principal attout de cette vidéo mais aussi des images de concerts, de galas et d'émissions de télévison permettant de mieux jauger le talent de l'artiste le plus populaire de tous les temps. Chapeau bas s'il vous plait...
C'est un excellent dvd de la période "Dangerous" de Michael.

Ce dvd comporte notamment les clips avec des making of comme celui de black or white, jam, remember the time, in the closet...

Des extraits de cérémonie tels que American Music Award 1993 avec sa soeur Janet pour lui délivrer sa récompense, Superbowl ...

Vraiment splendide mais les sous-titres sont uniquement en anglais c'est dommage pour ceux qui ne parle pas couramment la langue voire pas du tout.

Belle présentation du dvd à préciser. A recommander tout de même car cela vaut le détour.
le 11 septembre 2009
Excellente musique, excellents clips ! tout est bon dans ce disque avec néanmoins une préférence personnelle pour "in the closet" qui est le clip le plus sensuel de Michael , "black or white" et ses fameux morphings et "who is it" que j'apprécie particulièrement.
Un vrai bonheur de l'écouter, réécouter en boucle ; on ne s'en lasse pas.
Michael nous manque mais il nous a laissé un super héritage.
le 31 décembre 2002
Ce DVD est un best seller, il reste l'album le plus aboutit mais aussi le plus personnel de Michael Jackson. 11 tubes sur 14 titres, du jamais vu !
Certain penseront que j'exagère mais Michael est certainement le seul artiste au monde à avoir défier tout les genres de musique (rock, rap, disco, ballades...) avec un talent musical hors du commun.
Lorsque que cet album est sortit, il n'a pas connu un succès immédiat car il était en avance sur son temps et de loin. Ce n'est qu'au fur et à mesure des années, qu'il s'est révélé époustouflant !
En tant que danseur et chorégraphe, il est vraiment loin devant les autres, c'est peut être un "martien" mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime...Certainement l'homme le plus critiqué mais aussi le plus admiré du monde... Quel charisme !!!!
le 16 octobre 2009
J'adooore !! Dans ce dvd, il y a des clips, le tournage des clips, et un documentataire.
Par exemple celui de Black or White (clip et tournage) et le fameux Super Bowl "Heal the World" qui nous délivrent un message d'amour et de paix. Il y en a d'autre évidemment plus beaux les uns que les autres. Dvd à posseder absolument dans sa vidéothèque.
le 20 mai 2010
Ce DVD,vous présente l'artiste,mais également la sensibilité de l'homme qu'il était.Un coeur plus grand que sa célébrité.C'est donc pour vous dire,qu'il ne faut jamais oublier qu'avant tout il était un homme hors du commun.Il est notre ange protecteur,une nouvelle étoile est née le 25 Juin 2009.Il sera toujours prêt de nous.A voir absolument.Michael pleure dans "WILL YOU BE THERE.Cela nous prouve l'être si rare qu'il était,Un ange,et qu'il soit enfin en paix.Ne jamais l'oublier,lui nous a toujours aimé...DVD à voir même plusieurs fois.
le 11 août 2009
Digne du mythe M.J., dommage que les sous titres soit en anglais exclusivement. C'est pour uniquement ça que je ne met pas le 5/5 sinon ça vaut largement la note maxi.
le 3 septembre 2009
j'ai acheter ce dvd hier dans une grande enseigne de la distribution pour une somme symbolique et je dois dire je ne suis absolument pas déçu de mon achat, cet autre dvd est a mon sens le mieux abouti et ne laisse rien au hasard, MICHAEL JACKSON sera toujours le king of Pop toujours imité mais jamais égalé . Vivement la sortie du film prevu en octobre prochain