Format: Broché|Modifier

Splendide livret. En effet, il s'agit plus d'un livret que d'un livre uniquement 32 pages. Ce qui est un peu dommage dans la mesure où elles sont de très bonnes qualités.

Le Livret est en rapport avec la période HIStory de Michael. Les photos sont vraiment magnifiques. Il y a aussi des citations de Michael révèlant ses propres sentiments.

Inconvénient pour les non-bilingue, le livret est en anglais. Toutefois, les phrases sont courtes et assez simples à comprendre.

Un collector !
le 26 décembre 2010
Je regrette qu'il ne soit pas traduit, je ne comprend pas l'anglais, je reste donc sur ma faim ,dommage je suis vraiment désoler
le 13 juillet 2011
tres beau livre a avoir dans ca bibliotheque ci vous etes fan , a avoir absolument tres interressant,je n'en dirais pas plus ,mais aucun regret ,cdlt merci.
le 24 novembre 2009
Les photos sont globalement bonnes, mais la mise en page brouillon et chargée. Pas de quoi sauter au plafond.

Vaut son prix, mais pas plus.