Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mars 2014
Montre reçue bien emballer et le bon modèle attendue, par contre le chronomètre ne fonctionne pas, donc j'ai fais un retour mais je vais la recommander et souhaiterais l'avoir en bonne état de marche.
le 16 décembre 2013
j ai reçu la montre qui très belle, très contente du produit qui est conforme au descriptif et a la photo .
le 31 octobre 2014
J'ai commandé cette montre il y a deux semaines. Je l'ai reçu en 2-3 jours. Elle est très jolie et c'est une vraie :-)
le 3 août 2014
Je me demande si c'est une vraie car le prix est moins élevé qu'en boutique. Qu'est ce qui me garantie que ce n'est pas une contrefaçon?
le 8 avril 2015
Très belle montre, très élégante agréable à porter pour toute occasion.
Délai de livraison court (sous 7 jours).
C'est une montre que je recommande et d'ailleurs j'ai acheté la même couleur Or.
le 13 février 2014
Montre parfaitement identique à la photo et à mes attentes. Super contente !!! Je la recommande aux utilisateurs.
Je serais confiante pour mes prochaines commandes.
le 12 janvier 2016
Je me suis renseigné au bijouterie il.mon dit que ces pas une vrai c une contre façon et en plus elle fonctionne plus
le 19 mai 2015
Je ne suis pas contente du tout
Le bracelet est mal fixé (la tige)
la montre du coup est déjà tombée
obligé de la faire réparer au bout d'une semaine
Inadmissible!!!!!
le 6 février 2016
Attention, l'article commandé n'était pas l'article livré, la marque est la même mais pas le modèle. J'ai repassé la commande pour l'article. Bien à vous
le 26 août 2016
Montre qui fonctionne pas à la réception malgres la mise en place d'une nouvelle pile... Montre défectueuse, très déçu surtout quand c'est pour offrir

Voir toutes les 3 questions avec réponses.