le 8 mars 2014
Cadeau offert à ma copine. Elle adore, mais le bracelet de la montre étant trop grand, elle est partie chez un bijoutier qui vends des Montres Mickael kors. Le bijoutier dit que c'est une fausse car il n'y a pas de tampon de la boutique sur le petit livret et pas de date d'achat qui ne VALIDE DONC PAS LA GARANTIE.
Je demande donc à AMAZON, de vérifier l'authenticité du produit.
66 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
Tres belle montre prix tres bon pas decue satisfaite de cette achat je l est fait authentifier cher mk aux usa et en france c est une vrai les commentaire precedent m avaient inquieter mais niquel
le 11 janvier 2014
Superbe montre conforme a mes attentes.... allure sportive et chic a la fois et a un prix défiant toutes concurrence par rapport aux prix constaté en magasins !!!!
le 11 décembre 2013
Ravie de mon achat je la recommande aux fans de grosses montres , elle est légère et très jolie
A offrir de toute urgence
le 28 décembre 2013
Superbe montre michael kors, couleur rosé magnifique!
Je la recommande a tout le monde, sachant que le prix est très attractif par rapport aux bijouterie
le 7 novembre 2014
rien a dire, elle est magnifique.
je l'ai amener chez un bijoutier pour enlever un maillon, il m'a confirmer qu'elle étais belle et bien une vrai michael kors.
très satisfaite.
faite vous plaisir.
le 21 octobre 2014
La montre est très jolie. Par contre déçu car le bracelet vire au gris sur le bas, la couleur rosé s'estompe, je la déconseille aux femmes travaillant avc un clavier!!!
le 10 octobre 2014
la montre est conforme au produit affiché sur le site. Elle semble également authentique d apres les videos que j ai pu voir sur internet pour déceler les contrefacons. Apres quelques mois portées au poignet par ma compagne , on ne décelle aucune allergie notable contrairement aux demangeaisons que pouvait procurer une montre achetée en asie.
Je recommande
le 21 janvier 2016
Très belle montre mais le boîtier est très épais et pour les petits poignets cela fait vite ridicule. Je n'ai donc pas gardé la montre mais elle est esthétiquement superbe. Amazon est très réactif comme toujours.
le 30 mai 2014
J'ai acheté cette montre en cadeau d'anniversaire à une amie et elle est tout à fait authentique. J'avais des doutes en lisant les commentaires ici, mais j'ai pu la comparer avec un modèle identique en boutique lors du réglage du bracelet, et elle est parfaite. Ne croyez pas les vendeurs en magasin qui parlent de livret et de contrefaçon etc. Ils redoublent de malice parce qu'ils sont bien désappointés de nous voir acheter des montres moitié moins chères ici. C'est tout.