Format: Relié|Modifier

le 7 mai 2014
J'ai précommandé ce livre le 20 avril et je l'ai reçu aujourd'hui le jour de sa sortie. Je ne l'ai pas lu car c'est un cadeau. Il y a de très belles photos de Schumi et cela retrace toute sa carrière jusqu'à ce fameux accident de ski de fin d'année 2013. A recommander a tous les fans :)
le 18 août 2014
Ce livre n'est pas assez complet,

il n'y a rien sur ses années pré-F1, sur sa vie privée (on aurait aimé une bio, mais ici, rien du tout, même pas de photos d'enfance, de courses en kart, de sa famille ...
ce livre se contente de survoler uniquement ses années de championnat, et encore pas toutes, il n'y a pas l'année 92,93, 96,97,98,99, oui, on ne parle que de ses années de champion du monde, ce qui est bizarre, car on détaille les 3 années de son retour, là ou il n'a fait que de la "figuration".

très moyen donc ...