Format: DVD|Modifier

le 19 novembre 2013
A nouveau, Michael Gregorio nous entraîne dans ses imitations, tour à tour drôles ou émouvantes.
Il manie sa voix avec une facilité déconcertante, poussant sa prouesse à chanter une chanson avec la voix de 3 chanteurs en louvoyant de l'une à l'autre tout le long du morceau.
Il peut aussi bien nous faire pleurer avec Jacques Brel que faire lever les foules avec Johnny Hallyday.
Et avec Michael Gregorio, pas de jaloux : vous avez autant de variété que de rap, de classique que de rock, de chanteurs internationaux que français, de morceaux anciens que de tubes récents.
Bref, comme si vous assistiez à un grand rassemblement de chanteurs qui partageraient la même scène !
On se laisse emporter par le charisme de ce talentueux imitateur, qui nous fait oublier les soucis quotidiens pendant 1h30.
Bravo Monsieur Gregorio !
le 26 décembre 2013
Après avoir vu le spectacle en réel, j'ai acheté le DVD pour offrir pour Noël.
Nous l'avons regardé en famille, et tout le monde a vraiment accroché.
Un vrai artiste, drôle et très doué musicalement.
A acheter sans hésiter.
Le prodige de l'imitation est de retour. Quel bonheur de retrouver Michaël Gregorio encore meilleur, encore plus juste. Un spectacle plus étoffé que le précédent avec une part plus importante à la musique. Michaël a laissé de côté ses micro imitations au profit d'imitations plus longues et plus assurées. Un régal je vous dis. La question que vous vous posez: allons-nous l'acheter? Ma réponse: SANS LA MOINDRE HESITATION!
le 19 décembre 2013
Michael Gregorio confirme avec ce nouvel opus qu'il fait partie des grands. D'ailleurs on voit une nette progression, il est beaucoup plus à l'aise sur scène que dans le précédent et les nouveautés sont excellentes. Le duo Shakira Cabrel m'a fait hurler de rire et le Brel m'a fait fondre en larmes. Toujours le grand écart des émotions, des voix et des mélanges. Bravo.
le 24 décembre 2013
Que vous ayez vu ou non son premier spectacle, vous serez agréablement surpris par la qualité de cet artiste. je vous conseille ce DVD à tous.
le 10 décembre 2013
Excellent spectacle, 2H de show d'enfer, quel artiste ce M. Gregorio!!
A recommander vivement qui plus est, en HD ce n'est pas du luxe ^^
le 12 décembre 2013
Super génial ! Toutes ses imitations sont superbes et en plus c'est un excellent musiciens.
Je recommande ce deuxième opus de Michael
le 17 décembre 2013
Excellent Spectacle (j'ai eu la chance de le voir en vrai) et les bonus sont très sympa, il est vraiment exceptionnel ce Michael !
le 14 novembre 2013
Bonjour, si vous prenez ce dvd vous ne serez pas dessus on rigole bien il fait passer un très bon moment en famille
le 24 décembre 2013
Énorme tellement il et génial un bonheur à partage avec sa famille,copain copine est les autre 2h10de musique et tout les genre y passe sauf le métal dommage