le 7 septembre 2014
Ces rééditions de la série BD de Michel Vaillant sont excellentes. Les ajouts de dossier complètent très bien les albums qui s'enchaînent et que l'on retrouve avec le plaisir d'antan.
le 12 avril 2010
Inconditionnel de michel Vaillant et lecteur de la premiere heure de jean graton, je ne peux que me feliciter de cette edition completee de nombreuses archives.
Cette compilation viendra, sans aucun doute, soutenir mes anciennes editions fort usees a force de lectures et de relectures.
Ce commentaire s'applique a l'ensemble des volumes de la collection que j'ai dernierement acquis sur Amazone.fr qui allie des prix defiant toute concurrence, a l'aisance de commande et de reception.