undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,31 €

le 7 novembre 2013
J'ai passé un bon moment avec Mike et sa tyrannie du cool comme le dit Norman. Ouvrage bien construit, assez détaillé, je ne suis pas d'accord avec les critiques littéraires qui disaient en substance qu'à la fin l'on apprenait rien de nouveau. J'ai lu à peu près tout ce est sérieux sur les stones et celui-ci m'a encore surpris par l 'éclairage différent sur Mike que je n'avais pas trouvé ailleurs même si bien sûr à force de lire des trucs sur les stones on finit par relire les mêmes choses, Bien surpris et surtout bien écrit.
le 16 juillet 2013
Autant les précédentes tentatives pouvaient laisser le lecteur sur sa faim, autant le pari de P. Norman est réussi. Même les fans de la première heure feront des découvertes. Le meilleur livre sur Jagger.
le 2 décembre 2012
Le fan que je suis depuis le début des années 60 s'est délecté des analyses et des faits divers rapportés