4 d'occasion à partir de EUR 0,46

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Syberia 2

Plate-forme : Windows 98, Windows Me, Windows XP
4.8 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
4 d'occasion à partir de EUR 0,46

Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 98 / Me / XP
  • Support : CD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0001P4M0S
  • Date de parution : 6 mai 2004
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 20.277 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • N'est plus produit par le fabricant : Oui
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description

Après avoir traversé l'Europe d'ouest en est à la recherche de celui que l'on présumait mort, Kate Walker retrouve enfin Hans Voralberg et lui fait signer les papiers de rachat de la fabrique d'automates Voralberg.

Mission accomplie ? C'est ce que tous croyaient.

Tous, sauf Kate Walker. La jeune avocate, toujours aussi déterminée, décide de plonger tête première dans l'aventure qui se présente aujourd'hui à elle.

À la recherche d'un univers oublié abritant les derniers mammouths de la Terre, Kate et Hans poursuivent leur voyage, franchissant avec persévérance des environnements hostiles en vue de mener à bien cette quête entreprise il y a de cela bien longtemps par Hans Voralberg.

Le train quitte Aralbad sous un mince rideau de neige. Kate, Hans et Oscar sont en route vers Romansbourg, le premier des quatre nouveaux univers à explorer dans Syberia II.

Le trio traversera le dernier bastion connu de la civilisation russe avant de se lancer dans le Passage du Grand Nord, qui les mènera jusqu'au Village Youkol, d'où ils tenteront d'atteindre la mythique Syberia...

À la suite des rebondissements du premier épisode de Syberia, le rôle de Kate a considérablement évolué. De poursuivante elle est devenue acolyte. Si Hans veut réaliser son rêve, il devra compter sur son aide.

Comment réagira Kate face à cette nouvelle situation ?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
7
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 9 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Ce jeux d'un abord assez facile et d'une belle jouabilité se révèle rapidement plus complexe qu'il ne le semble à prime abord. Le désir de progresser dans l'aventure pousse à faire travailler son imagination et à écouter son intuition : les rebondissements dans l'histoire surprennent avec plaisir ; les décors sont d'une très grande beauté et l'émotion est au RDV! L'héroïne est une jeune femme attachante que l'on est impatient de retrouver dans de futures aventures. Courage et ingéniosité sans violence. Un monde de personnages que vous pourriez rencontrer autour de vous ; un danger brutal ou parfois plus subtil, des outils de solution des énigmes qui sont sous votre nez et auxquels vous ne pensez pas forcément : un jeu qui se révèle surprenant sous tous les angles, même dand l'intensité des émotions qui vous étreignent au fur et à mesure du cheminement dans l'histoire. Pourrez-vous oublier Kate ?
Les gars apprécient la plastique et l'intrigue, mais les filles rentrent vite dans la peau de l'héroïne et deviennent rapidement mordues : demandez-voir à ma femme !!!
Surtout, c'est un jeu à découvrir d'urgence si vous cherchez de l'aventure sans violence, tout en finesse !
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Suite logique de Sybéria (l'action se situe tout juste après la fin du premier épisode des aventures de Kate Walker), ce second volet est encore plus réussi que son prédécesseur.
Le monde dans lequel évolue l'héroïne est de plus en plus animé, et l'histoire est encore mieux troussée et plus immersive que le premier opus, qui avait pourtant placé la barre très haut de ce côté-là. De même, les décors sont encore plus beaux et les personnages ont d'avantage gagné en profondeur.
Deux points noirs cependant: le jeu est aussi court que son aîné (entre dix et quinze heures) et j'ai trouvé la fin un poil trop expéditive, même si l'émotion est bel et bien au rendez-vous.
Je vous conseille l'achat des deux épisodes: le sentiment de grande aventure en sera décuplé.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Digne suite de Syberia 1, ce jeu est vraiment formidable.
Accompagnez Kate Walker dans la suite de ses aventures, à la recherche de la mythique île de Syberia, où le vieil inventeur Hans Voralberg espère trouver les derniers Mammouths de notre temps.
Une histoire charmante et émouvante, des décors superbes, et une difficulté bien dosée. Mon seul regret est que ce jeu soit trop court, on ne voudrait jamais le terminer tellement il est prennant.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Une pure merveille pour qui préfère la rêverie et la promenade à l'agressivité et la course : les personnages sont attachants, variés, parfois pleins d'humour (la chamane), l'héroïne n'est pas emprisonnée dans les clichés classiques (style poupée Barbie ou guerrière endiablée), le scénario -- délicieusement utopique -- sait se rendre crédible par sa logique interne, les décors sont... à vous couper le souffle, les énigmes ne sont pas insolubles -- même si certaines nécessitent de nombreux allers et retours --, la fin, très poétique, reste ouverte sur un futur possible, et tout un monde attachant et vibrant se construit sous vos yeux épatés tout au long du jeu. Bravo et merci, Benoît Sokal, pour ce joyau de poésie cristalline ! Vivement que Kate Walker nous revienne dans une nouvelle aventure si elle... parvient à revenir de Sybéria où elle est restée seule à la fin -- émouvante -- de l'histoire.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 22 février 2005
je vous invite tous à découvrir le jeu SIBERIA 2, il est génial, plein de belles images, pas du tout de violence, chers parents, vous pouvez offrir ce jeu, il est très beau, paysages splendides, les indices sont un peu dures à trouver mais cela vaut la peine. Bon sibéria.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique