Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Office Excel 2013

Plate-forme : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP
1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Plate-forme:Windows
  • Type d'emballage:Pour la vente au détail
  • Type de Produit:Licence
  • Catégorie:Applications bureautiques - tableur
  • Langue:Français

il existe une version plus récente pour cet article:


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés


Configuration requise

  • Plate-forme:   Windows 98 / Me / 2000 / XP
  • Support : CD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Dimensions du produit: 2 x 11,1 x 14,7 cm ; 36 g
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B009VL9ZI2
  • Date de parution : 29 janvier 2013
  • Moyenne des commentaires client : 1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.969 en Logiciels (Voir les 100 premiers en Logiciels)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

Exigences matérielles:Microsoft Windows (32 bits) - Intel x86 - 1 GHz - RAM 1 Go Š Microsoft Windows (64 bits) - Intel x86-64 - 1 GHz - RAM 2 Go, SE pris en charge:Microsoft Windows 7, Windows 8, Microsoft Windows Server 2008 R2 Édition 64 bits (sauf mode RDS), Microsoft Windows Server 2012 Édition 64 bits (sauf mode RDS), Conditions supplémentaires:Carte graphique compatible avec DirectX 10.0, résolution d'écran 1 024 x 576 , Internet Explorer 8.0 ou version plus récente, Microsoft .NET Framework 3.5 ou ultérieure, Safari 5, Mozilla Firefox 10.0 ou versions plus récentes, Google Chrome 17.x, Type de licence:1 PC, Détails:32/64-bit

Amazon.fr

Visualisez, analysez et clarifiez vos données pour prendre les bonnes décisions.

Remplissage instantané : Modifiez aisément la mise en forme et l’organisation de vos données pour obtenir une nouvelle perspective. Excel mémorise et reconnaît votre modèle et insère automatiquement les données restantes. Aucune formule ou macro n’est requise.

Tableau croisé dynamique recommandé : Effectuez des analyses complexes rapidement. Excel résume vos données avec un aperçu des différentes options de tableau croisé dynamique disponibles pour vous permettre de les comparer et de sélectionner celle qui vous convient.

Visualisez vos données pour mieux les comprendre

  • Graphiques recommandés : Laissez Excel vous recommander les graphiques qui illustrent le mieux les modèles dans vos données. Affichez un aperçu rapide de vos options de graphique, puis sélectionnez celles qui présentent le plus clairement vos observations.
  • Loupe d’analyse rapide : Découvrez et comparez différentes manières d’obtenir une représentation graphique de vos données. Une fois que vous avez trouvé celle qui convient le mieux à l’affichage de vos données, appliquez une mise en forme, des graphiques sparkline, des graphiques et des tableaux d’un clic.
  • Contrôle de mise en forme des graphiques : Ajustez rapidement l’apparence de vos graphiques. Modifiez le titre, la disposition et les autres éléments de graphique à partir d’une nouvelle interface de mise en forme plus interactive.

Partagez des classeurs de différentes façons pour obtenir de meilleurs résultats

  • Partage simplifié : Partagez des classeurs de façon simple et sécurisée. Vous êtes certain que tous les utilisateurs utilisent la version la plus récente, car vos présentations sont enregistrées en ligne sur SkyDrive ou SharePoint par défaut.* Il vous suffit de transmettre un lien vers le même fichier à tous les utilisateurs.
  • Publication sur les réseaux sociaux : Recevez des commentaires rapidement. Partagez certaines portions de vos feuilles de calcul sur le web en les publiant sur les pages de vos réseaux sociaux.
  • Présentation en ligne : Collaborez sur des classeurs avec d’autres utilisateurs en temps réel en partageant votre écran dans le cadre de conversations ou de réunions Lync. Lorsque vous effectuez une présentation en ligne, vous pouvez également permettre aux autres utilisateurs de contrôler votre classeur.

* Connexion Internet requise. L’utilisateur doit être connecté à l’aide d’un compte Microsoft ou d’un ID Microsoft Online Services.

Nouveautés d’Excel 2013

L’apparence d’Excel a grandement évolué. Simplifiée, elle est également conçue pour vous aider à obtenir rapidement des résultats professionnels. De nombreuses fonctionnalités inédites vous permettent d’avoir une image plus claire de vos données et de vous aider à prendre des décisions plus éclairées.

Principales fonctionnalités à découvrir

  • Démarrage rapide : La plupart des tâches de configuration et de conception sont effectuées par les modèles pour vous permettre de vous concentrer sur vos données. Excel 2013 inclut des modèles pour les budgets, les calendriers, les formulaires, les rapports, etc.
  • Analyse instantanée des données : Le nouvel outil d’analyse rapide vous permet de convertir vos données en graphique ou tableau en quelques étapes. Affichez un aperçu de vos données à l’aide de la mise en forme conditionnelle, de graphiques sparkline ou de graphiques, et appliquez votre choix d’un clic.
  • Remplissez rapidement une colonne de données : Le remplissage instantané est semblable à un assistant de données qui finalise votre travail. Dès qu’il détecte ce que vous souhaitez faire, le remplissage instantané entre le reste de vos données en une fois, en suivant le modèle qu’il reconnaît dans vos données.
  • Créez le graphique adapté à vos données : Avec les recommandations de graphique, Excel recommande les graphiques les mieux adaptés à vos données. Affichez un aperçu rapide pour visualiser vos données dans les différents graphiques, puis choisissez celui qui montre les observations que vous souhaitez présenter.
  • Filtrez les données des tableaux à l’aide de segments : Inclus pour la première fois dans Excel 2010 comme mode de filtrage interactif des données de tableau croisé dynamique, les segments peuvent également filtrer les données dans les tableaux Excel, les tables de requêtes et les autres tableaux de données. Simples à configurer et à utiliser, les segments montrent le filtrage actuel pour vous permettre d’identifier précisément les données que vous consultez.
  • Un classeur, une fenêtre : Dans Excel 2013, chaque classeur dispose de sa propre fenêtre, ce qui simplifie le travail simultané sur deux classeurs, ou le travail sur deux écrans.
  • Nouvelles fonctions d’Excel : Plusieurs fonctions inédites ont été incluses dans les catégories de fonctions mathématiques, trigonométriques, statistiques, d’ingénierie, de date et heure, de recherche et de référence, logiques et de texte. Quelques nouvelles fonctions de service web pour le référencement des services web REST (Representational State Transfer) existants sont également disponibles.
  • Enregistrez et partagez des fichiers en ligne : Excel simplifie l’enregistrement de vos classeurs dans votre propre emplacement en ligne, tel que votre espace SkyDrive gratuit ou le service Office 365 de votre organisation. Il est également plus simple de partager vos feuilles de calcul avec d’autres personnes. Quel que soit leur appareil ou leur emplacement, tous les utilisateurs ont accès à la dernière version d’une feuille de calcul et peuvent y collaborer en temps réel.
  • Intégrez les données des feuilles de calcul à une page web : Pour partager une partie de votre feuille de calcul sur le web, vous pouvez simplement l’intégrer à votre page web. D’autres personnes peuvent ensuite utiliser les données dans Excel Web App ou ouvrir les données intégrées dans Excel.
  • Partagez une feuille de calcul Excel dans une réunion en ligne : Quel que soit votre emplacement ou l’appareil que vous utilisez (smartphone, tablette ou PC), dès lors que vous disposez de Lync, vous pouvez vous connecter et partager un classeur dans le cadre d’une réunion en ligne.
  • Enregistrez dans un nouveau format de fichier : Vous pouvez à présent enregistrer et ouvrir les fichiers dans le nouveau format de fichier Feuille de calcul Open XML strict (*.xlsx). Ce format de fichier vous permet de lire et d’écrire des dates ISO8601 pour résoudre un problème d’année bissextile pour l’année 1900.

Nouvelles fonctionnalités de création de graphiques      

  • Modifications du ruban pour les graphiques : Le nouveau bouton Graphiques recommandés de l’onglet Insertion vous permet de choisir entre plusieurs graphiques adaptés à vos données. Les types de graphiques liés tels que les graphiques à nuages de points et les graphiques en bulles sont classés dans la même catégorie. Un nouveau bouton est disponible pour les graphiques combinés (en réponse aux nombreuses demandes des utilisateurs). Lorsque vous cliquez sur un graphique, un ruban Outils de graphique simplifié est également disponible. Avec un seul onglet Création et mise en forme, il est plus facile de trouver ce que vous cherchez.
  • Ajustez rapidement les graphiques : Trois nouveaux boutons de graphique vous permettent de faire une sélection rapide et d’afficher un aperçu des modifications apportées aux éléments de graphique (tels que les titres ou les étiquettes), à l’apparence et au style de votre graphique, ou aux données affichées.
  • Étiquettes de données enrichies : Vous pouvez à présent inclure du texte enrichi et actualisable à partir de points de données ou tout autre texte dans vos étiquettes de données, l’améliorer avec une mise en forme et d’autre texte de forme libre, et l’afficher dans une forme quelconque. Les étiquettes de données sont conservées telles que lorsque vous basculez vers un autre type de graphique. Vous pouvez également les connecter à leur points de données avec des lignes d’étiquette sur tous les graphiques, pas seulement les graphiques à secteurs.
  • Animez vos graphiques : Voyez les graphiques s’animer sous vos yeux lorsque vous modifiez leurs données sources. Le mouvement dans les graphiques permet de clarifier les modifications apportées à vos données.

Analyse de données puissante

Créez un tableau croisé dynamique adapté à vos données : La sélection de champs adaptés pour résumer vos données dans un rapport de tableau croisé dynamique peut être une tâche décourageante. Vous pouvez à présent bénéficier d’aide à cet égard. Lorsque vous créez un tableau croisé dynamique, Excel recommande plusieurs façons de résumer vos données et vous montre un aperçu rapide de la disposition des champs pour vous permettre de sélectionner celui qui vous donne la perspective recherchée.

Utilisez une liste de champs pour créer différents types de tableaux croisés dynamiques : Créez la disposition d’un tableau croisé dynamique comprenant un ou plusieurs tableaux en utilisant une seule et même liste de champs. Repensée pour prendre en charge les tableaux croisés dynamiques incluant un ou plusieurs tableaux, la liste de champs facilite la recherche des champs que vous souhaitez inclure dans la disposition de votre tableau croisé dynamique, le basculement vers le nouveau modèle de données Excel par l’ajout de tableaux supplémentaires et l’exploration des tableaux.

Utilisez plusieurs tableaux dans l’analyse de vos données : Le nouveau modèle de données Excel vous permet de tirer parti des puissantes fonctionnalités d’analyse auparavant offertes uniquement avec l’installation du complément PowerPivot. Outre la création de tableaux croisés dynamiques classiques, vous pouvez à présent créer des tableaux croisés dynamiques sur la base de plusieurs tableaux dans Excel. En important différents tableaux et en créant des relations entre eux, vous pourrez analyser vos données avec des résultats que vous ne pouvez pas obtenir à partir des données de tableau croisé dynamique classiques.

Connectez-vous à de nouvelles sources de données : Pour utiliser plusieurs tableaux dans le modèle de données Excel, vous pouvez à présent vous connecter à d’autres sources de données dans Excel (tableaux ou tableaux croisés dynamiques) et en importer les données. Par exemple, vous pouvez vous connecter aux flux de données OData, Windows Azure DataMarket et SharePoint. Vous pouvez également vous connecter à des sources de données d’autres fournisseurs OLE DB.

Créez des relations entre les tableaux : Lorsque vous disposez de données provenant de différentes sources dans plusieurs tableaux dans le modèle de données Excel, la création de relations entre ces tableaux facilite l’analyse de vos données sans consolidation des données dans un tableau. En utilisant des requêtes MDX, vous pouvez tirer parti des relations de tableau pour créer des rapports de tableau croisé dynamique significatifs.

Utilisez une chronologie pour afficher les données pour différentes périodes : Une chronologie simplifie la comparaison des données de votre tableau croisé dynamique ou graphique croisé dynamique sur différentes périodes. Plutôt que d’effectuer un regroupement par date, vous pouvez simplement filtrer les dates de façon interactive ou parcourir les données par périodes séquentielles (par exemple, passer en revue les performances mensuelles) d’un simple clic.

Utilisez les fonctions d’exploration des hiérarchies pour accéder à différents niveaux de détail : L’exploration descendante de différents niveaux de détail dans un ensemble complexe de données n’est pas une tâche aisée. Les ensembles personnalisés sont utiles, mais les retrouver dans un grand nombre de champs dans la liste de champs prend du temps. Le nouveau modèle de données Excel vous permet de parcourir les différents niveaux plus facilement. Utilisez l’option Descendre dans la hiérarchie d’un tableau croisé dynamique ou d’un graphique croisé dynamique pour afficher les niveaux granulaires de détail, l’option Monter dans la hiérarchie pour accéder à un niveau supérieur et obtenir une perspective générale, ou l’option Explorer les hiérarchies pour passer d’une hiérarchie à l’autre et faire les observations utiles relatives aux données dans une ou plusieurs hiérarchies.

Utilisez les membres et mesures calculés par OLAP : Tirez parti du décisionnel libre-service et ajoutez vos propres calculs d’expression multidimensionnelle (MDX) dans les données de tableau croisé dynamique connectées à un cube OLAP (Online Analytical Processing). Vous n’avez plus besoin d’accéder au modèle d’objet Excel puisque vous pouvez désormais créer et gérer des membres et mesures calculés directement dans Excel.

Créez un graphique croisé dynamique autonome : Un graphique croisé dynamique ne doit plus être associé à un tableau croisé dynamique. Un graphique croisé dynamique autonome ou découplé vous permet de découvrir de nouvelles façons de parcourir les données détaillées à l’aide des nouvelles fonctions Descendre dans la hiérarchie, Monter dans la hiérarchie et Explorer les hiérarchies. Il est également plus facile de copier ou déplacer un graphique croisé dynamique découplé.

Power View : Si vous utilisez Office Professionnel Plus, vous pouvez tirer parti de Power View. Cliquez simplement sur le bouton Power View dans le ruban pour effectuer des observations sur vos données grâce à des fonctionnalités puissantes et hautement interactives d’exploration, de visualisation et de présentation des données faciles à appliquer. Power View vous permet de créer et d’interagir avec les graphiques, les segments et les autres modes de visualisation des données dans une même feuille.

Compléments et convertisseurs nouveaux et améliorés

  • Complément PowerPivot pour Excel : Si vous utilisez Office Professionnel Plus, le complément PowerPivot est installé avec Excel. Le moteur d’analyse des données PowerPivot est désormais intégré à Excel pour vous permettre de créer des modèles de données simples directement dans Excel. Le complément PowerPivot fournit un environnement pour la création de modèles plus évolués. Utilisez-le pour filtrer les données lors de leur importation, définissez vos propres hiérarchies, champs de calcul et indicateurs de performance clé (KPI), et utilisez le langage DAX (Data Analysis Expressions) pour créer des formules avancées.
  • Complément Analyse : Si vous utilisez Office Professionnel Plus, le complément Analyse est installé avec Excel. Il permet d’analyser et de passer en revue vos classeurs pour en comprendre la conception, la fonction et les dépendances de données, et identifier divers problèmes (erreurs de formule ou incohérences, informations masquées, liens brisés, etc.). Vous pouvez démarrer le nouvel outil Comparer les feuilles de calcul de Microsoft Office à partir du complément Analyse pour comparer deux versions d’un classeur et identifier clairement les modifications apportées. Dans le cadre d’un audit, vous pourrez ainsi voir l’ensemble des modifications apportées dans vos classeurs.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

1,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 18 septembre 2013
Achat vérifié
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : coque silicone wiko fever, coque wiko fever 4g silicone, coque wiko fever silicone, coques wiko fever 4g

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?