Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Office PowerPoint 2013

Plate-forme : Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP
5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Type d'emballage:Pour la vente au détail
  • Type de Produit:Licence
  • Catégorie:Applications bureautiques - présentation
  • Plate-forme:Windows
  • Langue:Français

Jusqu’à -20% sur les logiciels. Découvrez toutes nos offres.

Offres spéciales et liens associés


Configuration requise

  • Plate-forme:   Windows 98 / Me / 2000 / XP
  • Support : CD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Dimensions du produit: 2 x 11,1 x 14,7 cm ; 36,3 g
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B009VL9ZIM
  • Date de parution : 29 janvier 2013
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.125 en Logiciels (Voir les 100 premiers en Logiciels)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

Conditions supplémentaires:Carte graphique compatible avec DirectX 10.0, résolution d'écran 1 024 x 576 , Microsoft .NET Framework 3.5 ou ultérieure, SE pris en charge:Microsoft Windows 7, Windows 8, Microsoft Windows Server 2008 R2 Édition 64 bits (sauf mode RDS), Microsoft Windows Server 2012 Édition 64 bits (sauf mode RDS), Exigences matérielles:Microsoft Windows (32 bits) - Intel x86-64 - 1 GHz - RAM 1 Go - DD 3.5 Go Š Microsoft Windows (64 bits) - Intel x86-64 - 1 GHz - RAM 2 Go - DD 3.5 Go, Détails:32/64-bit, Type de licence:1 PC

Amazon.fr

Améliorez vos qualités d’orateur et impressionnez votre auditoire.

  1. Mode Présentateur : Restez organisé grâce aux nouveaux outils qui permettent de garder l’attention de votre public sur votre présentation.
  2. Zoom de diapositive : Focalisez l’attention de votre public directement sur vos arguments. Effectuez un zoom sur un diagramme, un graphique ou un graphisme en quelques clics, avant d’effectuer un zoom arrière tout aussi simplement.
  3. Navigateur des diapositives : Passez d’une diapositive à l’autre en toute simplicité (à l’intérieur ou à l’extérieur d’une séquence) depuis une grille visuelle affichable rapidement. Quand vous utilisez le mode Présentateur, votre public voit uniquement la diapositive que vous avez sélectionnée.
  4. Extension automatique : Lorsque vous projetez votre présentation sur un deuxième écran, vos diapositives et le mode Présentateur s’affichent automatiquement sur les écrans appropriés. Fini les problèmes de matériel.

Créez des présentations uniques et percutantes

  • Écran Démarrer : Libérez votre créativité en parcourant les nouveaux thèmes grand écran qui s’affichent au démarrage de PowerPoint.
  • Variantes de thème : Donnez à votre conception l’apparence voulue. Appliquez des variations de conception d’un clic.
  • Guides d’alignement : Ajoutez une touche personnelle. Alignez de façon intuitive des formes, des zones de texte ou des vidéos sur vos diapositives.
  • Combiner les formes : Créez vos propres formes et icônes personnalisées avec les outils Union, Combinaison, Fragmentation, Intersection et Soustraction.

Collaborez afin de mettre en valeur votre présentation.

Partage simplifié : Partagez votre travail en toute sécurité. Vos présentations sont enregistrées en ligne sur SkyDrive ou sur SharePoint par défaut.

*Envoyez un lien vers le fichier à tous les utilisateurs, accompagné des autorisations d’affichage et de modification associées, pour qu’ils puissent consulter la version la plus récente.

Réponse aux commentaires : Effectuez le suivi de votre conversation. Ajoutez des commentaires ou répondez à côté du texte visé pour qu’ainsi tous les utilisateurs puissent voir les auteurs et dates des commentaires et des réponses.

Co-création sur PowerPoint Web App* : Travaillez simultanément avec votre équipe sur la même présentation, que vous utilisiez l’application PowerPoint sur votre ordinateur de bureau ou sur PowerPoint Web App.

*Connexion Internet requise. L’utilisateur doit être connecté à l’aide d’un compte Microsoft ou d’un ID Microsoft Online Services.

Nouveautés de PowerPoint 2013

L’apparence de Microsoft PowerPoint 2013 a évolué : elle a été simplifiée et optimisée pour les tablettes et les téléphones afin d’accéder rapidement à vos présentations. Le mode Présentateur s’adapte automatiquement à votre configuration de projection, et vous pouvez même l’utiliser sur un seul écran. Les thèmes sont fournis avec des variations qui permettent de cibler plus facilement l’apparence que vous souhaitez donner à votre présentation. Lorsque vous travaillez avec d’autres personnes, vous avez également la possibilité d’ajouter des commentaires pour poser des questions et obtenir des réponses.

Un choix plus large au démarrage

Plutôt que d’ouvrir une nouvelle présentation vierge, PowerPoint 2013 vous offre plusieurs choix pour commencer votre présentation en utilisant pour ce faire un modèle, un thème, une présentation récente, une présentation plus ancienne ou une présentation vierge.

Nouveaux outils du présentateur améliorés

1. Mode Présentateur sans soucis

Le mode Présentateur vous permet d’afficher vos notes sur votre écran tandis que le public voit uniquement la diapositive. Dans les versions antérieures, il était difficile de savoir qui verrait le contenu affiché sur les écrans. Le mode Présentateur amélioré a résolu ce problème et est désormais plus facile à utiliser.

  • Mode Présentateur sur un écran Le mode Présentateur ne demande plus l’installation de plusieurs écrans. Vous pouvez maintenant répéter votre présentation en mode Présentateur sans brancher d’autre équipement.
  • Zoom avant sur une diapositive Cliquez sur la loupe pour effectuer un zoom avant sur des graphiques, des diagrammes ou un contenu que vous souhaitez mettre à l’avant-plan.
  • Accès à une diapositive Le navigateur des diapositives vous permet de rechercher d’autres diapositives dans la présentation.
  • Configuration automatique PowerPoint peut détecter automatiquement la configuration de votre ordinateur et choisir l’écran approprié pour le mode Présentateur.

2. Compatibilité grand écran

La plupart des télévisions et des vidéos de par le monde ont adopté les formats grand écran et HD. PowerPoint a fait de même et offre désormais un affichage 16:9 et de nouveaux thèmes conçus pour tirer parti des avantages du format grand écran.

3. Démarrage d’une réunion en ligne à partir de PowerPoint

Un éventail de possibilités s’offre maintenant à vous pour partager une présentation PowerPoint sur le web : vous pouvez envoyer un lien vers les diapositives ou démarrer une réunion Lync affichant le support de présentation avec l’audio et la messagerie instantanée. Où qu’ils se trouvent, les utilisateurs peuvent participer sur tout appareil exécutant Lync ou le service Présentations Office en ligne.

Outils de conception améliorés

  • Variations de thème : Les thèmes sont à présent fournis avec un ensemble de variations, telles que différentes palettes de couleurs et familles de polices. De plus, PowerPoint 2013 offre désormais de nouveaux thèmes grand écran et de tailles standard. Choisissez un thème et une variante dans l’écran Démarrer ou sous l’onglet Création.
  • Alignement et espacement des objets de manière uniforme : Fini le placement approximatif des objets sur vos diapositives. Les repères actifs s’affichent automatiquement quand vos objets (images, formes, etc.) sont presque placés au même niveau, et ils vous indiquent également lorsque des objets sont espacés de manière uniforme.
  • Améliorations apportées aux trajectoires : À présent, lorsque vous créez une trajectoire, PowerPoint vous indique l’emplacement de destination de votre objet. Ce dernier ne change pas de place, mais une image « fantôme » se déplace le long de la trajectoire vers le point d’arrivée.
  • Combinaison de formes communes : Créez de nouvelles formes et icônes en sélectionnant deux formes communes ou plus sur votre diapositive et en les combinant.
  • Prise en charge audio et vidéo améliorée : PowerPoint prend désormais en charge davantage de formats multimédia, comme les formats vidéo .mp4 et .mov avec H.264 et le format audio Advanced Audio Coding (AAC), ainsi que d’autres contenus haute définition. PowerPoint 2013 inclut également davantage de codecs intégrés que vous n’aurez donc pas à installer pour faire fonctionner certains formats de fichiers. La fonctionnalité Exécuter en arrière-plan vous permet de lire de la musique pendant que des personnes regardent votre diaporama.
  • Nouvel outil compte-gouttes pour la correspondance des couleurs : Vous pouvez capturer la couleur exacte d’un objet affiché à l’écran, puis l’appliquer à une forme quelconque. Le compte-gouttes effectue le travail de correspondance pour vous.

PowerPoint sur les appareils tactiles

Il vous est maintenant possible d’interagir avec PowerPoint sur la plupart des appareils, y compris un PC exécutant Windows 8. À l’aide des entrées tactiles classiques, vous pouvez faire glisser, appuyer, faire défiler, zoomer et effectuer un panoramique dans vos diapositives afin de réellement ressentir la présentation.

Partage et enregistrement

  • Partagez et enregistrez vos fichiers Office dans le nuage : Le nuage permet de stocker des fichiers auxquels vous pourrez accéder dès que vous serez en ligne. Vous pouvez maintenant enregistrer vos fichiers Office en toute simplicité sur votre espace SkyDrive personnel ou sur le site de votre organisation. Dans cet espace, vous pouvez consulter et partager vos présentations PowerPoint ainsi que d’autres fichiers Office. Vous pouvez même travailler simultanément avec des collègues sur un même fichier.
  • Commentaires : Le nouveau volet Commentaires vous offre maintenant la possibilité d’ajouter des commentaires dans PowerPoint, ainsi que d’afficher et de masquer des commentaires et des marques de révision.
  • Collaborez sur la même présentation : Vous et vos collègues pouvez collaborer sur la même présentation, soit avec la version de bureau ou la version en ligne de PowerPoint, et afficher les commentaires de chacun.


Questions et réponses des clients

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 6 juin 2014
Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 février 2014
Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?