24 neufs & d'occasion à partir de EUR 4,20

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Grand Theft Auto IV

Plate-forme : Xbox 360
4.3 étoiles sur 5 30 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
Xbox 360
Standard
  • Contenus retirés : Le suivi des statistiques et des classements du Rockstar Games Social Club ne seront plus disponibles à partir du 31/05/14.
  • Contenu retiré : Les classements multijoueur dans le jeu ne seront plus disponibles sur la version PlayStation 3 à partir du 31/05/14.
1 neuf à partir de EUR 49,90 23 d'occasion à partir de EUR 4,20

Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: Xbox 360 | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Xbox 360
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

Plate-forme: Xbox 360 | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00131SQA6
  • Date de parution : 29 avril 2008
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 30 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.732 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Plate-forme:Xbox 360  |  Edition:Standard

Vous devez accepter la licence consultable sur rockstargames.com/eula. L'accès non transférable à des contenus/services/fonctions exclusifs, déblocables, téléchargeables ou en ligne peut nécessiter un code à usage unique, un surcoût et/ou une inscription en ligne (13+). Toute violation du CLUF, Code de conduite ou autres chartes peut entraîner la restriction ou la fin de l'accès au jeu ou au compte en ligne. L'accès aux fonctions spéciales peut requérir une connexion Internet, ne pas être disponible pour tous les utilisateurs et, après un préavis de 30 jours, être supprimé, modifié ou proposé sous d'autres conditions. Le contenu de ce jeu vidéo est purement fictif et ne saurait en aucun cas représenter ou dépeindre un événement, une personne ou une entité de la vie réelle. Les créateurs et éditeurs de ce jeu vidéo n'encouragent ni n'approuvent les comportements dépeints dans ce jeu vidéo. La copie, l'ingénierie à rebours, la transmission, les performances en public, la location, la possibilité de jouer contre le paiement d'une somme d'argent non autorisées ainsi que toute tentative de contourner la protection contre la copie sont strictement interdites.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Plateforme: Xbox 360Edition: Standard
Ce qui choque avec GTA IV (du début à la fin), c'est sa réalisation : elle est sans faille, parfaite, nickel...
Les cinématiques sont "filmées" avec une maîtrise évidente de l'art de la mise en scène, et de nombreux "faux spectacles" vraiments sympas donnent une raison de flâner dans la ville de Liberty City.
La technique, ensuite, qui permet au joueur de ne jamais être déconnecté de l'aventure par des écrans de chargement et de pouvoir parcourir une carte dont tous les recoins ont été soignés, sans interruption.
Le gameplay, reprenant le meilleur des précédents opus (le côté "tamagochi" de GTA SA a disparu... ouf!), une conduite largement améliorée, et quelques idées repiquée par-ci par-là (système de combats à la Gears of War par exemple) pour le rendre quasi-parfais : le mot d'ordre est "immersion".

Au final, on y joue des dizaines d'heures, dont probablement la moitié à parcourir la ville pour le plaisir, regarder des spectacles, faire des bêtises, chercher de belles voitures...

Mais pour ma part, et une fois l'aventure finie, je n'ai pu m'empêcher d'être un peu déçu : je n'ai pas retrouvé le côté déjanté et fou-fou des précédents épisodes. Finies les missions complètement folles où il fallait broyer le gang ennemis pour en faire de la pâté pour chiens, où on pouvait affronter la moitié de l'armée de la ville pour voler un tank... GTA IV est presque devenu politiquement correct!

Reste une expérience de jeu rare, des personnages très recherchés, et un scénario complet (de nombreuses fins possibles).
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: Xbox 360Edition: Standard Achat vérifié
GTA IV est un jeu qui marquera l'histoire des jeux vidéos.

Le moteur graphique est puissant, bien conçu et permet des choses assez incroyables.
la reproduction de Liberty City crée un réel sentiment d'immersion et la progression du jeu est extrêmement bien conçue.

quelques défauts de maniabilité, mais dans l'ensemble cela est très très bien.,

Le jeu enchaîne une histoire très bien construite qui vous marquera. C'est prenant, et extrêmement bien fait.

Jouez-y !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: Xbox 360Edition: Standard Achat vérifié
J'ai personnellement bénéficié d'une offre à environ 2 euros le jeu, avec les frais de port il m'est revenu à environ 5 euros. Effectivement j'ai fait une affaire. Le colis est arrivé chez moi avec 2 semaines d'avance (#joie), emballage non signé d'amazon car produit d'occasion, boîte en assez bon état, disque très très très rayé ce qui m'a valu des frayeurs au lancement (je l'ai inséré 5 ou 6 fois avant que monsieur ne fonctionne correctement). Une fois la partie chargé, pas de lags, un gameplay sympa; personnellement la trame m'ennuie et je préfère bruler des voitures, agresser les gens bref faire des bêtises à Liberty City.

Dans l'ensemble je suis très satisfaite de mon nouveau jeu qui trône désormais aux cotés de Minecraft sur mon étagère ;D
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Romain le 9 avril 2013
Plateforme: Xbox 360Edition: Standard Achat vérifié
Première impression une fois le jeu lancé : Wouhaaaaaaa ! Visuellement bluffant, on ne se lasse pas d'arpenter les rues de New York, pardon Liberty City, de flâner sur Star Junction (Times Square), et même de regarder un coucher de soleil. Assez insolite pour un jeu vidéo.
D'un point de vue scénario, ça change un peu, ce n'est plus la petite frappe américaine qui revient faire la loi dans son ancienne ville, on a à faire là à un immigré de l'Europe de l'est, qui refuse de tomber dans la violence et qui souhaite vivre le rêve américain. Un personnage donc un peu plus fouillé qu’auparavant et attachant surtout (merci RAGE).
Au niveau du gameplay, bien plus réaliste, ce ne sont plus des déplacements "carrés". Les tirs sont agréables, et surtout la conduite a été revu, c'est fini les coups de frein à main maitrisés, là, il faut prendre le coup.
En bref, un chef d’œuvre vidéo ludique !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Grégoire Himpens MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 21 septembre 2009
Plateforme: Xbox 360Edition: Standard
Rockstar démontre une nouvelle fois tout son talent à travers le premier épisode Next-Gen de leur série phare. Techniquement irréprochable (hormis un frame-rate parfois un peu douteux). Gameplay maîtrisé (Gun-fights, conduite, et déplacements plus nerveux qu'auparavant). Histoire plus réaliste et ambiance plus obscure que par le passé (ce que je reprochais aux précédents épisodes). Non véritablement ce jeu est un chef d'oeuvre vidéoludique. L'un des seuls à vous plonger dans un monde à part. Sans oublier un mode Online efficace qui vous tiendra en haleine des heures durant. A privilégier sur Xbox 360 puisque deux épisodes (de très bonne facture -en tout cas pour le premier-) sont disponibles en exclusivité sur ce support. Achat obligatoire.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: Xbox 360 | Edition: Standard