le 18 avril 2013
Ce bouquin est parfait pour initier aux Windows phones supportant l'OS8. Après, pour les plus averties se sera un peu léger
le 30 novembre 2014
Les livres récents sur Windows Phone 8 en français se font rares. Heureusement, celui est me semble très bon comme introduction aux riches possibilités de Windows Phone 8. Même pour les inconditionnels d'Android comme moi, ce livre montre que Microsoft a su créer une version de Windos adaptée aux Smartphone. Le livre est clair et bien illustré. Je ne regrette pas mon achat.
Livraison par Amazon très au point...comme souvent.
le 25 juin 2014
Livre se rapprochant plus de la brochure publicitaire que du mode d'emploi.
L'auteur nous liste ce que peut faire windows phone 8 (quelquefois en téléchargeant une application) sans jamais expliquer la procédure à suivre.
Bref, il ne fait que renforcer le sentiment de frustration de posséder un téléphone plein de promesses qui restent inaccessibles.
le 4 janvier 2014
Parfait convient à tous les windows phone - bon complément de l'aide en ligne de Microsoft - tout le nécessaire pour bien débuter