1 d'occasion à partir de EUR 30,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Miko Mido est la Blue Girl vol 3


Voir les offres de ces vendeurs.
1 d'occasion à partir de EUR 30,00

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Réalisateurs : Toshio Maeda
  • Format : NTSC
  • Audio : Français, Japonais
  • Région : Toutes les régions
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Java Consulting
  • Date de sortie du DVD : 1 mars 2008
  • Durée : 90 minutes
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • ASIN: B001B9FGR6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 170.817 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Tout a commencé il y a des siècles lorsque le clan des ninjas Morokou fit un pacte avec les Ashkima, forces brutales et monstrueuses du monde souterrain qui les protégeaient de leur principal rival, le clan Suzuka. Cette Union fut consacrée par un coffret magique orné d'un sceau remis aux Morokou et quiconque était frappé par les rayons du soleil se reflétant sur la boîte enchantée se devait d'affronter le roi des Ashkima.
Près de 600 ans après ce pacte, la jeune Miko, de la grande famille Mido, reçoit à son tour le sceau sacré et la lourde charge de protéger le clan des Morokou et d'éviter à ces assoiffés de sexe que sont les Ashkima, de détruire l'humanité.

Episode 5 : La Grande ambition de Hubugi Kaï
Miko Mido reprend le chemin du collège et retrouve une vie de jeune fille. Malheureusement dès la rentrée elle se trouve confrontée à la jalousie incompréhensible de Hubuki Kaï, une élève récemment admise au collège, car derrière ce charmant minois se cache une redoutable ninja. Par les moyens les plus perfides elle essaie d'obtenir de Miko le secret pour pénétrer le royaume d'Ashkima et a pour ambition de devenir le nouveau chef. Qui de ces deux guerrières sortira vainqueur de cette bataille sans merci ?

Episode 6 : Taï Ju Tan Reine du Royaume Injo
Miko, notre héroïne moitié femme, moitié démon retourne enfin dans le monde humain laissant Hubuki et Nin-Nin dans le monde souterrain. De retour chez elle, Miko est hantée par des visions terrifiantes. A l'école, ses camarades de classe sont enlevées par des créatures sorties tout droit de ses pires cauchemars. Et lorsque ses amis la rejoignent pour combattre ces forces du mal, Miko apprend la terrible nouvelle : sa mère a été enlevée et son père est mourant, tous deux victimes d'un complot fomenté par le grand Kiyomedu, et la reine du royaume Injo dont le seul désir est de détruire le royaume d'Ashkima.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?